| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 15:40:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere | C'est même possible d'avoir plus d'amende en théorie puisque techniquement, être dans le sas veut dire que tu as dépassé la ligne de feu matérialisée juste avant. Ce qui équivaut à un grillage de feu rouge donc. C'est ce que j'ai appris en cours de conduite en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2017 à 15:42:55 |
Hansaplast Hello. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere |
|
Hansaplast Hello. | |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 15:56:50 ![]() ![]() |
meuniere | Je remet mon message puisqu'on est dans le sujet :
|
doriengris |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
deweysr |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-07-2017 à 16:07:01 |
deweysr |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
j'ai déjà failli me faire rouler dessus avec une voiture ultra basse par un PL, alors un vélo mais pour certains, velo=fuckyou je passe ou je veux et quand je veux, du coup BAM sprooooch et bah nan c'est politiquement et journalistiquement risqué de dire que certains cyclistes sont débiles pour ne pas intégrer un concept aussi simple. du coup on va communiquer sur le port du caX, ça en sauvera quelques uns. edit:
Message édité par thun_on_the_r le 26-07-2017 à 16:15:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
meuniere | Faudrait déjà que les forces de l'ordre montrent l'exemple. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2017 à 16:21:56 |
croustibat31 |
Le SAS vélo, c'est le machin que les cyclistes sont censés utiliser en attendant que le feu passe au vert, c'est bien ça ? Pas étonnant qu'ils soient constamment vides
Ca me pose aucun problème de conscience de stopper l'augmentation du nombre de cycliste si les seuls cyclistes qu'on rajoute sont des rageux demeurés qui conditionnent leur pratique du cyclisme à la possibilité de faire ce qu'ils veulent ou ils veulent. Je vois pas en quoi autoriser des demeurés à faire n'importe quoi sur la voie publique serait une bonne chose, qu'ils soient cycliste ou pas d'ailleurs.
Argument foireux débattu des milliards de fois, et pas seulement sur les cyclistes. "Ca marche dans tel pays donc c'est transposable chez nous" est faux. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 26-07-2017 à 16:24:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
doriengris |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-07-2017 à 16:27:14 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Qui déjà dit que si on ne voit pas quelqu'chose, ca ne signifie pas que ça n'existe pas ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-07-2017 à 16:32:39 |
Krazouk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
Tu dis que ca existe, c'est à toi de sourcer un minimum. Ma position est neutre justement je ne dis pas que ca n'existe pas, je dis que j'en ai jamais vu ni entendu parler nulle part, et que je n'attend qu'un argument pour être convaincu de leur existence. Parce que, entre autre, il est très difficile / impossible de prouver que quelque chose n'existe pas Message édité par croustibat31 le 26-07-2017 à 16:36:33 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deweysr |
|
meuniere |
|
doriengris |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
doriengris |
|
deweysr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •