| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Balec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 12:32:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je ne tomberai pas dans ton troll! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweysr | Clairement il y a un gros manque de prévention envers les cyclistes. Rien que ceux au tel ou en train d'écouter de la musique au casque ou écouteurs... |
mikamika | ->sélection naturelle, c'est plutôt con pour les autres usagers dans leurs droits |
Krazouk |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krazouk |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 13:34:12 ![]() ![]() |
deweysr |
Message édité par deweysr le 26-07-2017 à 14:06:33 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deweysr |
|
doriengris |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
croustibat31 |
doriengris |
|
Hansaplast Hello. | J'ai quelques paires d'intra et je te garanti que l'isolation varie du tout au tout. Message édité par Hansaplast le 26-07-2017 à 14:48:53 |
Krazouk |
|
doriengris | Après je trouve utile de se fier au bruit à vélo, ça compense le gros manque de visibilité à l'arrière. Certes on peut régler le problème en s'équipant d'un rétroviseur. |
croustibat31 |
Alors que s'il s'était arrêté au feu, comme l'indique le code de la route, au lieu de se fier à sa perception, ce qui provoque chaque année des milliers de morts, il ne se serait rien passé. Mais il a voulu gagner 30 secondes, a regardé rapidement, n'a pas vu la voiture arriver parce qu'il était moins en forme que d'habitude, et il a fait des chocapics, gachant la vie de celui qui l'a renversé, de sa femme et de ses gamins. Parce que ca le faisait chier de s'arrêter 30 secondes. Le ratio risque / récompense que tu veux pas hein. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 26-07-2017 à 15:05:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
meuniere |
|
doriengris |
|
croustibat31 |
meuniere |
En ville peut-être que les accidents mortels ont surtout lieu à des feux (perso, je pense autant à cause des angles mort que des grillages au passage...), sauf que les accidents mortels de cyclistes ont majoritairement lieu hors agglo, donc pas vraiment là où y'a des carrefours à feux. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2017 à 15:27:05 |
doriengris |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par - Supersonique - le 26-07-2017 à 15:29:33 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
deweysr |
|
doriengris |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 26-07-2017 à 15:34:24 |
meuniere |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2017 à 15:37:33 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 26-07-2017 à 15:43:36 |
meuniere | Mais avec un retro, il reste aussi des angles morts comme en bagnole non ? Il faut qd même tourner la tête alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |