| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 22:23:37 ![]() ![]() |
gamma way | Perso, que je vélotaffe ou pas, je mange pareil, et je pèse pareil aussi...
|
slasher-fun | Quelques reportages : Par comparaison, la zone concernée à Paris ce dimanche : Message édité par slasher-fun le 22-09-2015 à 16:58:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.youtube.com/watch?v=O3kL6nMap2s
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Ils ont l'air de beaucoup tenir aux données à caractère personnel en Chine, il n'y a pas de données de trafic routier en live. |
jcqs épais comme une brique | Drap' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
XaTriX | 10km/h ça serait génial --------------- [:dawa] |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 23:01:22 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as déjà maté des photos d'avant et après l'arrivée de la bagnole en masse dans ton patelin ? Je sais pas si tu as des boulevards mais c'est effarant --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 00:08:42 ![]() vroum vroum |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 12:54:25 ![]() Je rêve d'un monde de vélos. |
Oui on a des boulevards et non, j'ai pas vu de photos comparatives. Mais j'imagine très bien : je me fais régulièrement la réflexion que le nombre de bagnoles garées est phénoménal dans les villes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-10-2015 à 13:52:53 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-10-2015 à 13:57:48 |
Carbon'R Fahren macht frei | Donc le but c'est de se donner bonne conscience en disant qu'on pollue pas en se déplaçant, quitte a reporter la pollution ailleurs ? --------------- A new power is rising |
jcqs épais comme une brique | Les rageux caisseux sortent du bois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-10-2015 à 14:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 14:13:45 ![]()
|
J'ai du être perturbé par ton avatar --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-10-2015 à 14:44:02 |
slasher-fun |
|
Poly | Le mec qui reproche de ne pas tenir compte de la pollution engendré par la production et l’entretien d'un vélo tout en évitant soigneusement d'aborder le sujet de la production et l'entretien des autres moyens de transport. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-10-2015 à 16:32:26 |
XaTriX | Ah bah ça commence à être sympa ici --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-10-2015 à 16:54:10 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-10-2015 à 17:09:19 |
XaTriX | Après ça dépend si il a mangé du boeuf ou du poulet, ou pire importé sa bouffe --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 17:33:58 ![]()
|
Poly |
Ok oui, mais c'est une tautologie, toute activité humaine pollue.
|
XaTriX | Je me demande combien ça donnerait de vélo de transformer le parc auto fr --------------- [:dawa] |
jcqs épais comme une brique | Oui mais un vélo aussi ça coûte des sous : l'achat, la graisse pour les pignons, les pneus, la pompe à vélo, les ampoules pour les lumières, alors hein, dire que ça coûte rien c'est mensonger --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
XaTriX | Ne jamais oublier l'alimentation du conducteur --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-10-2015 à 20:17:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Heureusement qu'on est pas sur le topic prostitution --------------- [:dawa] |
Poly |
Voilà, tout conducteur automobile devrait faire du vélo dans une circulation automobile pour avoir le permis, et les cyclistes devraient passer au volant des voitures et camions pour comprendre le coup des angles morts. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-10-2015 à 20:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •