| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:14:43 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
slasher-fun | Osef, ça répond au challenge posé Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-03-2015 à 21:21:54 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Poly | C'est un problème d'urbanisme. Le besoin aberrant en transport en découle. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Donc déjà tu dédie 40m² d'espace au stockage de tes véhicules. Si t'as l'espace tant mieux mais c'est pas le cas partout.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:23:47 ![]() ![]() |
make install | Et surtout son argumentation n'a aucun sens, il doit manquer des phrases Je vois pas trop la différence perso Message cité 1 fois Message édité par make install le 17-04-2015 à 14:53:00 |
Random Dude |
il doit parler d'achats d'occasion. faut vraiment avoir les moyens de pas compter ou être con pour se farcir du neuf. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-04-2015 à 15:20:20 |
make install |
|
Konovalov Amiral | Avoir une seule voiture ? On est sur HFR, là, pas sur docti --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dredi ou merde ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Les deux, fonce ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Eh mais t'as qu'une seule tire, toi, au fait Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-04-2015 à 15:33:58 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Elle fait ni 4x4, ni pick-up, ni décapotable, ni sportive. C'est juste un Scenic avec une étoile sur le capot. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une Thalia, inculte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
|
Konovalov Amiral |
Han, le sorte de Clio chamade. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bientôt remplacé par une vieillerie si je réussis à me barrer de ma boite en augmentant de 70% mon salaire
C'est sans compter sur sofinco. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nakata frog game |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lesamericains so unfair |
je te rejoins sur le fait que le CO² soit un élément de mesure de la pollution complètement con. En revanche cette article n'a rien de scientifique. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 11-06-2015 à 14:02:37 --------------- c'est nous lesamericains |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
slasher-fun | ...et que le cycliste ne se nourrirait exclusivement que de viande. |
FRACTAL | + calculer combien de co² et autres polluants sont rejetés à froid sur un trajet de 5km vs le vélo. (la ou est le vrai avantage du vélo, même niveau temps de trajet) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
mineur68 |
|
Poly |
En occident, absolument rien, on mange déjà beaucoup trop. |
poutrella Contributeur net | tu manges normalement oué, ça t'ouvriras sûrement un peu plus l'appétit par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •