| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 14:52:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:52:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 14:53:09 ![]()
|
DP59 |
en soi l'article est écrit de façon volontairement caricaturale. Mais il pause un vrai problème. Cette mesure c'est du n'importe quoi, c'est juste un prélude à l'obligation générale. Message édité par DP59 le 24-03-2017 à 14:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 15:01:16 ![]() mais c'est pas sensé être deja obligatoire le casque en vélo ? même si c'est pas appliqué |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-03-2017 à 15:17:04 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 15:42:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 15:42:50 ![]() ![]() |
DP59 |
d'accord avec ça, qu'on commence par le début. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fructidor | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 074692.php
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
Krazouk | Cross-topic vélotaf : http://www.ecycle.fr/catalogue/mat [...] -2017.html
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 16:10:24 |
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. | Je sais pas, faut voir si il est nécessaire de pédaler ou pas.
|
Krazouk |
|
DP59 | J'ai l'ai fin avec mon single |
croustibat31 |
croustibat31 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 16:34:17 |
Krazouk |
|
croustibat31 |
C'est le nombre de trajets pas de cyclistes Et je persiste à dire que s'il y a VRAIMENT 0.1% des hommes et 0.5% des femmes qui ont arreté de prendre leur vélo à cause de l'obligation de porter un casque, c'est que ces gens la sont d'une bêtise à décorner des boeufs Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-03-2017 à 16:46:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | Parler de branleurs chomistes et poster H24 sur HFR, comment dire. |
croustibat31 | je poste quand le pc compile --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
|
DP59 |
croustibat31 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est obligatoire le bras pour tourner ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
slasher-fun | Pas "le bras" nécessairement.
|
croustibat31 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le démarrage au feu c'est facile, j'indique à l'arrêt quand le feu est rouge. Mais en descente c'est quand même chaud de lâcher un frein, ou de tendre une jambe, je me demande comment on pourrait faire Au passage cette loi est mal écrite, "changer de direction" ça ne veut pas dire grand chose. On peut changer de direction en restant sur la même voie. Et autant les automobilistes qui sont dessus ont une bonne idée de où va telle voie, autant les mecs qui sont 30 m plus loin n'ont pas forcément conscience de l'organisation des voies (ils ne voient pas le marquage au sol, les panneaux...). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-03-2017 à 17:50:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •