| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:29:05 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mikamika |
|
cd5 / g r e w t |
meuniere | J'ai pris l'autoroute quotidiennement pendant plusieurs années. J'ai rencontré : Certes moins que sur une départemenale, mais ça reste non négligeable. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-03-2017 à 15:58:26 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:58:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je prends quotidiennement depuis 10 ans l'autoroute A9 sur une des parties les plus denses, aux heures de pointe. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
slasher-fun |
|
meuniere |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
croustibat31 |
Hansaplast Hello. | Je me dépêche de rentrer chez moi, car dans l'état dans lequel je suis, je risquerai d'avoir un accident.
|
cd5 / g r e w t | De toutes façons plus tu vas vite, moins tu passes de temps sur la route ==> moins de risque d'accident. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 | C'est ce que je dis depuis le début --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 | au fait, IWH200P, ca me semble normal --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | IWH --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
et accessoirement tué la planète Message édité par DP59 le 01-03-2017 à 18:29:42 |
slasher-fun |
|
Krazouk | C'est le nombre le problème |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
croustibat31 | Honnêtement une Nieme attaque personnelle d'un gars qui te jette 1/2mv² a la figure sans faire le calcul, ou qui vient expliquer la fleur au fusil qu'a partir de 230km/h on ai un angle de vision de zéro degré, ca me fait bien rire il comprends pas non plus que "ne pas suivre les lettres à la règle" ne veut pas dire "faire n'importe quoi". Mais son idée est faite, j'ai roulé une fois a 200 sur autoroute vide et je suis un meurtrier irresponsable qui mange des enfants au petit dej. Ah aprdon, qui fait des milliers de morts tous les ans sur les routes, rien que ca Marrant d'ailleurs parce que quand on utilises ses précieux chiffres, en comptant tous les accidents ou "la vitesse" est citée, on n'arrive même pas à un millier. Genre 32% des accidents aux causes connues (65%) qui ont fait 'en estimation" 3500 morts l'année dernière, ca fait 728. Il a clairement des problèmes avec les maths Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-03-2017 à 00:04:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je milite pour le cheval depuis mes débuts sur ce topic, mais je n'ai jamais eu beaucoup de succès |
tesser4ct Puissance 4 |
fiscalisator tu dois rompre | quand ça s'emballe c'est bien dangereux un bourrin Message édité par fiscalisator le 02-03-2017 à 00:07:06 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-03-2017 à 00:23:45 |
DP59 |
http://www.charentelibre.fr/2017/0 [...] 087825.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •