| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
http://www.charentelibre.fr/2017/0 [...] 087825.php |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 00:19:19 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Je suis désolé, je ne comprends pas le cheminement de pensée qui t'amène à écrire ca en réponse à ce que tu quotes. il y a peut être un lien, mais je le vois pas. Pourrais tu expliquer (et accessoirement étayer l'affirmation dans la premiere partie de ta phrase) ? Mes yeux ne filment pas à 120 images par seconde. Enfin si on m'a greffé des caméras 120fps à la place, c'est rudement bien fait et j'étais pas au courant. Rien à voir avec les réflexes oui .. rien à voir non plus avec ce que tu as quoté à première vue non plus mais bon Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-03-2017 à 00:29:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Le cheval le cheval le cheval c'est génial |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-03-2017 à 09:14:01 |
Hansaplast Hello. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-03-2017 à 09:35:15 |
croustibat31 | C'est drole que tu tiennes exactement le même type de "raisonnement" que slasher: Tu balances une affirmation dont tu te sers pour renforcer une idée très vague que tu n'exprimes pas mais les deux propositions semblent complètement décorrélées et personne comprend. On recommence. tu quotes spécifiquement
et tu y réponds par:
Tu voulais dire quoi exactement ? C'est quoi la corrélation ? Tu as pris tes cachets ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-03-2017 à 09:43:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:42:42 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ce topic devient chiant --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
axklaus |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
C'est la ou tu te trompes. Je ne me moque pas de la représentation, je me moque de l'individu qui n'a pas compris que c'était une représentation, une grosse simplification, valable dans un contexte donné, et qui la prend pour une vérité absolue. C'est comme quand on te dit que la distance de freinage c'est le nombre de dizaines de ta vitesse en km/h au carré. C'est une simplification destinée à donner à peu près un ordre d'idée sur route dans une situation normale avec des individus lambda. Il faudrait être un sacré benêt pour expliquer à un pistard qu'il a tort, que sa télémétrie est forcément fausse parce que le powerpoint dit qu'a 250km/h on met forcément 25² (625m) pour s'arreter. C'est pourtant l'absurdité qui nous a été tenue avec cette histoire de cone de vision, ou la formule soutenue comme absolue dit qu'a 230km/h on a un cone de vision de 0°, et au dela un cone de vision négatif
Message édité par croustibat31 le 02-03-2017 à 11:11:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 | Habitant dans le Nord, je tiens à préciser que personnellement je ne mange pas de cheval et d'ailleurs quasiment plus de viande |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DP59 |
DP59 |
je demande à la personne du topic d'aller se dénoncer sur le champ. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:19:55 ![]()
|
Born Dead |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Message cité 1 fois Message édité par Chutelibre le 02-03-2017 à 14:14:54 --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
croustibat31 |
DP59 |
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:07:04 ![]() |
XaTriX | Leur viande est pas mal, j'aime bien.
--------------- [:dawa] |
croustibat31 |
DP59 |
il aurait dit j'aime pas le cheval ou la viande de cheval. |
Born Dead | Stop le horse shaming. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Ce spécisme décomplexé... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
XaTriX | Quid du Cheval vs Voiture ? Qui crève à l'impact ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-03-2017 à 15:47:41 --------------- [:dawa] |
axklaus | parler de chevaux me rappelle une chanson hommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •