| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Krazouk |
DP59 |
|
gysmo_15 | Ouaih, pour rouler à 20km/h ça serait beaucoup mieux ! |
Et ça pourrait coûter beaucoup moins cher... |
DP59 |
faudrait des asvp motivés Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 09-02-2017 à 15:06:58 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 15:09:46 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DP59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pour les utilitaires et les voitures d'entreprise/fonction, je propose que les prunes soient doublées: Message édité par Crazy_Warthog le 10-02-2017 à 09:56:51 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DP59 |
jln2 |
Voila, si la moitié n'est pas solvable ou au nom de l'ancien propriétaire, on est bien plus avancé... Là, c'est du marketing putaclique, qui ne serra même pas éducatif puisque 10-15 jours de délai avec la prune. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 10-02-2017 à 13:18:38 |
La vidéo entrecoupée de pubs youtube pour les assurances voiture de Groupama... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-02-2017 à 13:28:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jln2 |
|
DP59 |
j'ai pas eu ça Cool le cuistot à vélo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le mec qui s'arrête tranquillou au milieu de l'avenue pour retourner ses langoustines... |
DP59 |
le côté facho je savais pas |
Hansaplast Hello. | Sisi et pas qu'un peu Message édité par Hansaplast le 10-02-2017 à 14:06:56 |
Putain mais si on verbalisait ne serait-ce que la moitié, même un putain de quart des gens garés sur les PC déjà!! Solvable ou pas on s'en fout, c'est interdit tu prends ta prune, tant pis si tu paye que dans 3 ans, ce qui est important c'est que les gens soient punis, et que ça les forcent à ne plus se garer au milieu, mais à bouger leur cul pour trouver une place. Puis bon pas solvable, à partir du moment ou tu as une voiture, avec de l'essence dedans, c'est que tu as les moyens de prendre le bus ou de faire du vélo Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-02-2017 à 14:12:24 |
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 3 jours sans posts, ne laissons pas mourir ce topic ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk | Ils se trompent pas un peu dans la question? Ca ne serait pas plutôt "des" feux que "les" feux? Je ne connais pas Toulouse mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse remplacer tous les feux par des ronds-points ou des priorités à droite. Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 14-02-2017 à 10:01:43 |
Krazouk | Avec ça ouais mais il y aura un gros travail d'éducation à faire... |
croustibat31 | Je suis pour enlever les feux et mettre des rond points partout, ca nous débarrassera des cyclistes et des piétons.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Des ronds-points en hyper centre, v'la l'idée de merde --------------- [:dawa] |
XaTriX |
J'ai pleins de femmes à contenter
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-02-2017 à 14:24:43 --------------- [:dawa] |
mikamika |
|
XaTriX | RADARS EVERYWHERE § --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •