| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
tesser4ct Puissance 4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:54:11 ![]() ![]() |
DP59 | Moi je suis flexitarien |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
pollution du soir espoir |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-02-2017 à 10:04:46 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | Balancer le fruit de son labeur en TIPP "pour se faire plaisir" |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 10:06:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah autant épargner la moitié et le faire fructifier à 4%+ au lieu de payer 4% d'intérêts par an pour un pavillon de merde --------------- [:dawa] |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jln2 | Merde, depuis que je lis ce topic, je trouve les pub pour les SUV insupportable |
gamma way |
jln2 |
Disons que ça peut être utile dans certaines régions et dans certaines conditions. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-02-2017 à 22:46:48 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 05-02-2017 à 01:06:18 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alors je t'explique : ces choses là, il faut les prendre en roulant doucement, et tu n'auras pas besoin de gros 4x4... |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-02-2017 à 08:36:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
débat déjà abordé de multiples fois ici: presque toutes ces saloperies sont non conformes. C'est pas doucement qu'il faut les prendre, c'est au pas. Et quand tu en a 30 sur un trajet de 20 bornes, c'est juste insupportable sur le long terme. donc les gens trouvent des alternatives. un gros véhicule avec des gros pneus et une suspat' a gros débattement en est une. tant pis pour les ours polaires, c'est la faute a monsieur le maire© edit: précision, ça permet de les passer a 30, soit la vmax reglementaire. le but spa de passer dessus a 80. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-02-2017 à 08:56:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 06-02-2017 à 09:27:35 |
XaTriX | http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 656574.php Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-02-2017 à 10:14:49 --------------- [:dawa] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX |
Krazouk |
|
XaTriX |
Krazouk |
|
XaTriX |
gysmo_15 | Non mais les ralentisseurs c'est vraiment la grosse misère, que ce soit en bagnole ou à vélo. Même à 10km/h à vélo c'est chiant |
Krazouk |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jln2 |
|
croustibat31 | Je préfère ces 4x4 la
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
croustibat31 | Elle claque des temps digne d'une F1 cette lancer evo hein --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai de l'avance sur le dredi mais c'est calme au boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |