| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:00:10 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Où ai-je dit qu'il ne fallait pas le respecter ? C'est la totémisation intellectuelle que je critique, tout comme l'absence de critique possible dans tout ce qui concerne le rapport de force qu'il exprime sur motorisés vs. le reste.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-07-2025 à 15:07:04 |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t | C'est plus clair, oui. Et effectivement, en dehors des villes, les routes ne sont faites et pensées que pour les bagnoles, ou quasiment. Pas sûr que ça change un jour, menfin on est sur un topic urbanisme, on peut se limiter aux progrès qui sont faits en ville, déjà. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:16:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Ou aux pays bas Je vous avais dis que je reviens des pays bas ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-07-2025 à 15:20:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Ali-Pacha AW |
Vazy, raconte nous |
Ca met assez rarement en danger --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
mikamika |
https://www.tf1info.fr/transports/o [...] 85412.html Souvenirs de l'effondrement du pont de Mirepoix sur Tarn avec l'adolescente de 15 ans décédée... https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] rt-4632568 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 30-07-2025 à 15:35:30 |
Ali-Pacha AW |
|
cd5 / g r e w t |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Je vais te la refaire plus explicite :
Merci, je connais |
tuxerman12 |
Si tu oblitères d'office le ratio bénéfices/risques d'une activité ce sera toujours biaisé. Rien que le fait de pointer systématiquement l'accidentologie est biaisé. Un avion qui tombe c'est toujours un drame, mais combien de milliards de déplacements (nécessaires ou facultatifs) se déroulent sans accident ? Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-07-2025 à 16:49:07 |
milfeuilles BF1: superbanane |
La parole politique forte induit une répression/surveillance plus forte donc des effectifs et la volonté de s'en servir. Y'a pas d'effectifs pour d'autres trucs bien plus graves, donc fin de la partie.
C'est une "totémisation" dans le sens où la phrase "ouin ouin le code il est pas fait pour les cyliss donc je m'en branle à vélo" n'est pas acceptable, c'est tout. Message édité par milfeuilles le 30-07-2025 à 17:22:58 |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 30-07-2025 à 17:18:12 |
|
Mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 30-07-2025 à 17:27:58 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mikamika |
Message édité par milfeuilles le 30-07-2025 à 17:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •