| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-07-2025 à 22:49:01 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:45:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | Même sur GTA j'ai jamais réussi a écraser 10 personnes à la fois.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-07-2025 à 00:13:35 |
tuxerman12 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 08:58:20 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 29-07-2025 à 09:04:40 --------------- Mon 500px & flick R |
tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeql_ |
Ce jeu |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-07-2025 à 19:53:58 |
tuxerman12 |
|
jln2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bah c'est un travail de longue haleine et sans doute à moitié perdu d'avance, mais quoi qu'il en soit ce c'est pas à la Justice de faire ce travail. Les balecs qui balec ne seront pas plus impressionnés par une répression judiciaire. Probablement qu'ils n'en entendront même pas parler ou ne retiendront pas cette information. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vigneuxamsterdam | Je pense que c'est surtout parce que ça bouffe moins de carburant. |
viande de bison | C'est illusoire de vouloir changer les mentalités, surtout avec une "parole poltique". Là où on a des moyens d'actions, c'est sur la mise en place d'infrastructures limitant les comportements dangereux. Exemple : jouer sur la largeur des voies pour limiter la vitesse
Message édité par viande de bison le 30-07-2025 à 12:51:08 |
Konovalov Machine de route |
On voit ce que ça donne avec le rapport Barbe suite à l’homicide routier de Paul Varry : un rapport de 120 pages écrit par un type qui aura pédalé 60 bornes en 6 mois pour conclure par du yakafokon et du « partagedelaroute »
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
viande de bison |
|
Ali-Pacha AW | La personne qui a inventé le concept de "partage de la route" mérite de mourir sous les roues d'un 38 tonnes avançant à 1 km/h.
|
Gnomovtt |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Gnomovtt |
viande de bison |
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Nope. Le code de la route est fait pour les bagnoles, et pour les séparer des piétons (ou plutôt pour dégager les piétons des voies de circulation). Valider par le même code de jeter les cyclistes là-dedans "c'est bon ça passe" |
jln2 | Surtout un problème de permis pour tous et à vie. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | La route est motonormative, en quoi c'est étonnant que le code qui la régit le soit aussi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •