| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 13:37:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
djoul |
Message édité par djoul le 07-06-2025 à 14:15:51 |
tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Exact, faut savoir que vue périph' est une position très recherchée dans une ville où le logement est facile et très accessible. |
djoul | D’ailleurs depuis le Covid nombreux sont les parisiens à fuir la capitale pour se ressourcer à Bagnolet au pied du périf Message édité par djoul le 09-06-2025 à 09:17:49 |
tuxerman12 | J'aurais sans doute dû utiliser un autre exemple pour éviter qu'il ne soit interprété à l'envers. Quand on s'installe à proximité d'une source de "nuisances" non dissimulées provenant d'une infrastructure préexistante d'utilité publique, on fait avec. Si je m'installe à vil prix sous un couloir aérien, je ne vais pas chercher à faire fermer l'aéroport, si je m'installe au-dessus d'une boîte de nuit je ne vais pas chercher à faire fermer l'établissement. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 08-06-2025 à 23:38:36 |
mikadepoche |
Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé à Nantes. Parmi les principaux promoteurs de NDDL (notre dame des landes), il y avait un nombre assez important de riverains de l'actuel aéroport dont l'unique argument était à base de "ça me dérange dans cette maison que j'ai fait construire bien après l'aéroport, alors que ça ne dérangera que quelques agriculteurs et des grenouilles à NDDL". Tout en oubliant de dire que la valeur de leur propriété allait exploser si le déménagement se faisait --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 09-06-2025 à 23:24:44 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 01:32:40 ![]() ![]() |
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane | https://www.ladepeche.fr/2025/07/22 [...] 838785.php
|
aurichalque Congoïde masqué | Tout va bien, elle pourra conduire à nouveau ses 89 ans. |
tuxerman12 | Faut qu'elle repasse le permis avant de reconduire. |
Jay Kay | Alors que si tu fonces - à vélo - dans un policier sur le tdf, hop 8 mois avec sursis et 500€ d'amende Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-07-2025 à 22:59:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tuxerman12 | Clique sur le lien. La granny a pris 4 ans avec sursis en peine principale. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuxerman12 |
|
zeql_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t | La RC n'est obligatoire que pour l'assurance de ta bagnole il me semble. EDIT : j'ai un gros doute Message édité par cd5 le 28-07-2025 à 14:28:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-07-2025 à 18:48:33 |
jln2 | Foutre une lourde amende a des gens insolvable et/ou incapable de bosser, a part encombrer les services du Trésor Public ... Mais ceci dit, la mémé de 83 ans, tu as surement moyen d'aller saisir sur son patrimoine pour faire payer, déjà la saisie de la bagnole peut servir à payer la dette. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-07-2025 à 18:52:23 |
tuxerman12 |
|
atari800xl |
|
|
|
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-07-2025 à 22:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr