| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Et les 6 paquets de 40 rouleaux de PQ en promo ?! |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:50:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
asmomo | Personne pour parler de la plante "prune" ici ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cd5 / g r e w t | La meuf qui a pris une amende de la RATP parce qu'elle trimballait sa plante ? C'est ridicule ouais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore | ça aurait pas fait tout ce foin si elle bossait pas chez BFM --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t | Ouaip, j'ai du mal à saisir comment il peut encore y avoir autant de voitures à Paris. Surtout au vu du % de parisiens en possédant une. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:10:30 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
jln2 |
|
|
jln2 | Le problème, c'est pas le 50 ou la voie covoiturage. Pour des gens normalement constitués, c'est logique en fait. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 14-05-2025 à 18:52:57 |
milfeuilles BF1: superbanane | Grave, la nuit on met 5 minutes de plus pour faire la moitié du périph', c'est insupportable, Hidalgo démition. |
jln2 | C'est vrai qu'une voiture pollue moins à 50 en 3/4 qu'a 80 en 5/6 Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 14-05-2025 à 19:04:16 |
zeql_ |
|
jln2 |
|
zeql_ |
|
zeql_ |
|
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-05-2025 à 20:18:24 |
Yupa |
Le périphérique a été conçu pour être une voie rapide, pas comme une zone 30, donc oui c'est débile. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jay Kay |
T'es une caricature a toi tout seul en fait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 15-05-2025 à 13:20:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tuxerman12 |
Internet me dit que 27% des ménages parisiens possèdent une voiture en 2024. Message édité par tuxerman12 le 16-05-2025 à 06:36:29 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •