| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:17:52 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
XaTriX |
mineur68 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
_tchip_ |
dans certaines villes tu peux payer ton parcmètre par QR code, dans d'autres rien n'est prévu, je suis sur qu'en collant des faux système de QR code y a moyen de rafler des thunes Message édité par _tchip_ le 29-01-2017 à 03:27:32 --------------- He likes the taste... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 29-01-2017 à 21:57:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le pire c'est que tu doit pouvoir renvoyer les gens vers un payer-mon-pv-en-ligne.ville-de-trifouille-les-oies.pp.ua, et la tu met un faux formulaire carte bancaire sauf qu'une fois que l'abruti valide le machin ça le renvoie vers une page informative sur le partage de la route --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 29-01-2017 à 23:27:46 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 23:24:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec un texte "En cas de problème de paiement sur www.adresseofficielle.gouv.fr merci de regarder l'aide sur bit.ly/toto" qui redirige vers jemegarscommeunconnard.com
--------------- Aloha |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pépé tout à l'heure qui mettait son faux PV
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
article 441 du code pénal, de l'usage des faux et usages de faux. => je dirais que le 441-4 et le 441-11 s'appliquent, donc il risque 10 ans de prison, 150.000€ d'amende 10 ans d'exclusion du territoire (voire définitif) s'il est étranger. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 01-02-2017 à 11:34:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah ouais quand même Message édité par Dame de Piques le 01-02-2017 à 21:09:38 |
Hansaplast Hello. | Puis je crois qu'utiliser la Marianne c'est aussi un facteur pas très apprécié des juges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Pas sur que ce petit papier soit classé comme officiel
--------------- Proxytaf ? non rien |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
GenyaB Shit fucking game. |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
Faut que je ramène combien de rétros de bagnole pour intégrer la guilde? Edit: Merci Hansa pour le disclaimer, j'adore! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2017 à 15:20:28 |
Krazouk | Ah non, ici c'est paix et amour. Ce sont les automobilistes les méchants |
Hansaplast Hello. |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
|
XaTriX | Comment tu vois ça ?
Krazouk |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
XaTriX | Sinon c'est globalement ça : https://www.google.fr/maps/dir/43.6 [...] m2!4m1!3e1
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 02-02-2017 à 17:05:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
Krazouk | Je vois déjà venir Supersonique expliquant que votre avis ne compte pas parce que vous n'avez pas le permis |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas que l'avis ne compte pas, c'est simplement qu'en ayant vécu que du côté cycliste on comprend pas forcément les problématiques de l'autre camp, c'est normal. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •