| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
XaTriX | On va bien s'entendre mon cher --------------- Proxytaf ? non rien |
GenyaB Shit fucking game. | Tellement savoureux d'entendre ça de la bouche de cyclistes qui sont les premiers à griller les feux quand ça les arrange. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça fait toujours plaisir de voir le cercle s'élargir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 17:20:24 ![]() ![]() |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je propose un rennomage de topac:
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
Je parle du vrai grillage, pas les trucs autorisés btw.
J'ai pas dis que t'étais responsable, je tiens juste à souligner que certains font la morale alors qu'ils roulent tout autant comme des merdes sur 2 roues sans s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 02-02-2017 à 17:29:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-02-2017 à 17:52:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
Et le gras du kebab aussi. --------------- mon topic de vente |
DP59 | Éventuellement la crème solaire l'été |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben quand on en a, y'a toujours des voitures ou des piétons dessus. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Ce matin j'ai eu une configuration originale : une mamie sur le trottoir, occupée à faire "ouh le joli chien-chien kilémignoooon |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est vrai que c'est peu commun. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-02-2017 à 23:50:37 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dit tous ça au début. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-02-2017 à 07:43:34 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-02-2017 à 10:09:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'ai pas lu mais j'espère qu'ils foutent des manches aux mecs garés sur les pistes cyclables --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX | J'ai pensé la même chose --------------- Proxytaf ? non rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
XaTriX | Je n'ai plus de vélo à môa --------------- Proxytaf ? non rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Autant prendre la voiture lô |
DP59 |
C'est pas mal d'utiliser les velib, mais pourquoi ce choix ? Un velo d'occasion c'est quelques fois donné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •