| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:28:48 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-01-2017 à 13:54:11 |
Laeleth |
Message édité par Laeleth le 27-01-2017 à 14:10:47 |
jungledede | d’ailleurs en terme d'éducation, j'ai voulu claquer un rétro d'un Traffic, mais je me suis exploser les doigts, ce con de retro ne s'est pas plié.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-01-2017 à 23:05:41 |
jungledede | ça à du passer je pense, mais ya du lourd http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -ville.htm --------------- Monde de merde | Restez curieux |
DP59 | Jvc |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-01-2017 à 04:14:27 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 04:07:55 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quand un magasin ne me plaît pas, j'arrête d'y aller, du coup ça ne me gêne pas.
|
XaTriX | +1 je kiffe l'autocollant --------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 28-01-2017 à 12:04:38 |
Alors merci de lire mes messages avant de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-01-2017 à 12:28:05 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-01-2017 à 13:00:44 |
|
L'association peut être une bonne piste, mais j'ai trop peur de tomber sur des extrémistes. Message édité par milfeuilles le 28-01-2017 à 13:19:32 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais quand c'est dans ma rue le soir qu'il y a des cons garés sur le trottoir, t'inquiète pas que j'appelle systématiquement les flics en arrivant chez moi. Mais quand tu circules à vélo, tu ne vas pas t'arrêter tous les cinquante mètres pour téléphoner à la maréchaussée Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-01-2017 à 19:32:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah tu fais un doigt... il s'arrête... tu te casses... normal qu'il te course...
Krazouk |
|
B00lay Ier |
|
Krazouk |
|
mineur68 |
|
Krazouk |
|
B00lay Ier |
Je rejoins Krazouk sur le problème des dégâts que peut occasionner une voiture par contre, c'est pour ça que l'automobiliste est le plus souvent pénalisé même si les circonstances sont douteuses (un cas de mort pas loin a valu de la prison ferme malgré le dépassement du motard de l'autre côté d'une ligne blanche) Message édité par B00lay Ier le 28-01-2017 à 22:16:34 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 28-01-2017 à 22:29:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
Krazouk | Après un crétin reste un crétin, pour pas dire autre chose, quelque soit le mode de transport. Certains permettent de faire plus de dégâts que d'autres. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-01-2017 à 23:01:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi y'a un pépé dans la rue de mon bureau qui a photocopié ou fait (j'en ai jamais eu/vu) un pv
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •