| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 08:37:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jln2 |
On peut faire de même avec les cyclistes Mais rien n'est contrôler sur les routes pour taper sur les doigts et faire changer les mauvaises habitudes, pas de remise à niveau obligatoire, permis a vie ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 15-11-2023 à 09:12:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 09:33:27 ![]() ![]() |
manisque |
C'est à cause d'un manque de formation et surtout d'un manque de rigueur général. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Il faut arrêter avec ces conneries. Ce n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi. C'est bon, je peux frauder le fisc pour 50 balles, c'est rien à côté de Bernard Arnault qui "optimise" Si on suit ta logique, je peux donc légitimement dépasser 30km/h dans une zone 30 à vélo, et je peux aussi rouler à 120 au lieu de 100km/h parce que ma voiture ne pèse que 1t comparé aux 1.5t de la moyenne Non, Monsieur Djoul, conduire un véhicule sur route ouverte n'est pas de l'à peu près en ressortant une des rares règle de lycée pas oubliée à toutes les sauces pour justifier de faire n'importe quoi. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
160 sur autoroute minimum sinon on s'endort |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-11-2023 à 10:13:14 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Je vois également dans tes arguments un "osef du code de la route à vélo, je suis moins dangereux qu'une voiture". Si ce n'est pas le cas, quel est le but de ton argumentation ? Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-11-2023 à 10:34:25 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-11-2023 à 10:35:51 |
|
djoul |
parce que les conséquences potentielles de l’infraction ne sont pas les mêmes.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-11-2023 à 10:44:47 |
jln2 |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikamika |
|
mikamika |
/espère que quelqu'un a la réf Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 15-11-2023 à 12:55:33 |
djoul |
nous sommes donc d’accord (et le législateur aussi) : la dangerosité n’est pas la même, c’est « plus grave » et donc plus sévèrement puni.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-11-2023 à 12:51:23 |
jln2 |
|
chimm |
|
chimm |
|
axklaus | Étonnant que tous les parigots ne soient pas passés à l'électrique, eux qui subissent les pires embouteillages, carburant plus chers, et qui dégueulent de pognon |
jln2 |
|
|
zeql_ |
Voie de gauche, clignotant gauche en permanence, quelques appels de phare, ca cruise pépère. |
pik3 | Les nouvelles pistes cyclables à Nanterre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chimm |
|
Tuxerman12 | https://youtube.com/shorts/9HO2cKd8 [...] 6fA5SyVVPh
|
chimm | Useless avec le vélo électrique, on peut monter des pentes avec beaucoup moins d'effort en émettant 10x moins de carbone qu'une voiture électrique et 100x moins qu'une thermique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •