Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°69398528
Jay Kay
Posté le 13-10-2023 à 20:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Je te rassure, même en ayant accès aux organigrammes, ça reste un pur merdier sans nom où les mecs sont multi étiquettes, où chaque étiquettes peut être réparties entre plusieurs personnes qui se renvoient mutuellement la balle.

Un vrai bonheur :o

Yep, on a ça ici aussi.

A l'architecture ils ont la double casquette ville/cc, a la voirie aussi, a la mobilité c'est chacun de son côté, etc...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 20:14:21  profilanswer

n°69400429
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-10-2023 à 02:20:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yep, on a ça ici aussi.

A l'architecture ils ont la double casquette ville/cc, a la voirie aussi, a la mobilité c'est chacun de son côté, etc...

On a eu le droit au mec qui vient te dire que non, c'est pas lui, c'est le mec avec le même nom dans un service différent...

Au final, on a demandé à leurs supérieur hiérarchique de nous délivrer un rendez vous avec les deux en même temps... on a pu enfin voir que ce n'était que la même personne qui s'auto renvoyer la balle en tentant de faire croire que c'était pas lui dans les deux cas :o

Le mec avait bien un mail différent par service représenté... il pouvait faire jouer sur 4 services différents que c'était pas lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 14-10-2023 à 02:21:27

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69400578
Jay Kay
Posté le 14-10-2023 à 08:02:10  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On a eu le droit au mec qui vient te dire que non, c'est pas lui, c'est le mec avec le même nom dans un service différent...

Au final, on a demandé à leurs supérieur hiérarchique de nous délivrer un rendez vous avec les deux en même temps... on a pu enfin voir que ce n'était que la même personne qui s'auto renvoyer la balle en tentant de faire croire que c'était pas lui dans les deux cas :o

Le mec avait bien un mail différent par service représenté... il pouvait faire jouer sur 4 services différents que c'était pas lui :o

Bordel ce schizophrène  :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69401453
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-10-2023 à 11:42:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bordel ce schizophrène  :lol:

Branleur Schizophrène. "C'est pas moi c'est un autre" :o

---------------
n°69419725
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 16-10-2023 à 22:29:36  profilanswer

On m'a répondu. [:4get9]  
En s’excusant d'avoir tardé. [:witzard:5]  
Et on m'a filé le nom de la personne qui est en déplacement et me répondra à son retour. [:tapis_fan:6]
Comme quoi, tout arrive. Je suis content. :jap:

Message édité par milfeuilles le 16-10-2023 à 22:30:08
n°69425308
Jay Kay
Posté le 17-10-2023 à 17:13:38  profilanswer

A vous les studios : https://dutchcyclinglifestyle.com  [:monsieur double jay:1]  

---------------
n°69425459
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2023 à 17:41:38  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217328

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217329

Ces pavés néerlandais  [:krusty le clown:3]  

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°69426064
Jay Kay
Posté le 17-10-2023 à 19:59:11  profilanswer

J'ai remarqué qu'il a tendance a les faire un peu gros.

Btw, t'as route communale n'a rien d'une zone urbaine, donc logique que ça ne rime a rien...

---------------
n°69444225
milfeuille​s
Posté le 20-10-2023 à 12:42:55  profilanswer

Bon, j'ai reçu quelques plans du schéma cyclable, c'est pas foufou.
Est-ce si surprenant dans une région bloquée en 1970 et au royaume de la voiture seule solution existante ? :o

En gros, zéro espace pris à la voiture, même sur des sections à 3 voies sans intérêt, bitumage probable d'itinéraires et chemins de randonnée, et surtout, passage par des endroits avec plus de dénivelés. :heink:

Genre la route est quasi plate ou en très légère pente sur 500 mètres, la "véloroute" passe sur une voie contigüe qui descend et qu'il faut remonter plus loin. Dix fois sur le trajet. [:enyg:1]

En plus simple sur la plus grosse portion y'avait moyen de réduire un peu la largeur des voies (gros bas-côtés), de virer les demi-voies centrales pour tourner qui ne servent à rien, les zébras du centre et de gratter une voie quand ça passe à 3, on faisait une voie double sens cyclable avec séparation ininterrompue sur 13 kilomètres et on était bon.
Là c'est une usine à gaz de dingue, ça fait des voies partagées, des voies vertes, des bandes, des voies centrales, ça passe par ouatemille chemins biscornus et tous pentus en rajoutant de la distance. :pt1cable:

Mais c'est bon, on touche pas à la route. Les automobilistes vont pouvoir continuer au calme à cracher les chevaux dans la montée à 100 km/h pour doubler ceux qui roulent à 80 et ensuite rester deux places devant dans le bouchons de 15 minutes à peine plus loin.

Bref, je ne vais même pas répondre, ça n'a aucun intérêt.

Par contre j'ai une question, sur une voie de bus nouvellement créée, y'a ce panneau à l'entrée, avec un 70 à la place du 30: https://img.super-h.fr/images/2023/10/20/10bfba9b8e3a550c10861ad82d0fad28.jpg
Est-ce à dire que les bus sont obligés de rouler à 70 minimum ? Sachant que cette voie longe une route avec un bouchon, donc des voitures à l'arrêt tous les soirs de la semaine, ça me paraît bizarre. [:transparency]
On oubliera dans ce cas la démagogie lors du projet de création de cette voie indiquant qu'elle serait très probablement utilisable par les cyclistes. [:fenix_man]

Message édité par milfeuilles le 20-10-2023 à 12:46:44
n°69466737
Gnomovtt
Posté le 24-10-2023 à 10:40:50  profilanswer

c'est beaux les nouveaux aménagements à grenoble...
https://www.ledauphine.com/transpor [...] du-vercors
https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/5109AAD4-76AB-4BD2-975E-69E3FE115539/NW_detail/deux-poteaux-de-circulation-installes-sur-la-chronovelo-sont-positionnes-trop-pres-l-un-de-l-autre-et-empechent-les-velos-type-cargo-de-se-croiser-photo-le-dl-k-c-1698078585.jpg
avec un cargo, on croise pas entre les poteaux des feux...

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 10:40:50  profilanswer

n°69473548
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-10-2023 à 11:12:52  profilanswer

Victoire des vroomers à Millau et abandon d'une zone piétonne : https://www.midilibre.fr/2023/10/23 [...] 537981.php  
 [:madruhr watfelir:4]  
https://www.millavois.com/wp-content/uploads/2023/07/millau-collectif-pietonnisation-affiches.webp

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69473937
zeql_
Posté le 25-10-2023 à 11:59:43  profilanswer

Millau c'est spécial.
Ca ralait parce qu'ils se tapaient le traffic d'une autoroute en centre-ville, on leur fait un viaduc et ils chialent parce qu'il y a plus assez de bagnoles.

n°69483511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2023 à 17:29:14  profilanswer

Les non habitants qui ont pu voter pour garer leur tas au milieu des habitants, propre [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 26-10-2023 à 17:29:28

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69483768
Tuxerman12
Posté le 26-10-2023 à 18:16:30  profilanswer

Normal.

n°69493029
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2023 à 11:32:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les non habitants qui ont pu voter pour garer leur tas au milieu des habitants, propre [:clooney24]

Logique, on parle alors de contribuables usagers :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°69494695
manisque
Posté le 28-10-2023 à 17:50:48  profilanswer

J'ai entendu que la voiture était spécialement rapide, j'ai pu essayer plusieurs variantes sur un trajet répétable :

• Marche : 7.8km/h (pas l'temps d'niaiser :o)
  • Voiture marchfor : 56km/h
  • Voiture pépère : 45km/h
  • Vélo marchfor : 24km/h
  • Vélo pépère : 17km/h

Ces trajets prennent en compte le temps de se garer, le code de la route a été respecté à la lettre, et je respecte les temps de chauffe aussi bien à vélo qu'en voiture :o.

Spoiler :

Un autre trajet plus long était à 69km/h de moyenne sans autoprout [:perco_35:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69584719
chimm
Posté le 12-11-2023 à 00:26:36  profilanswer

:hello:

Petite question, j'ai un proche qui déteste les ralentisseurs (un bon vroomer :o :D ) qui pestait devant moi contre de nouveaux aménagements de type rétrécissement + arrêt de bus avec bordures hautes...

https://i.postimg.cc/85sXs9t3/Capture-d-cran-2023-11-12-001942.png

(Sur Street View le mobilier de l'arrêt de bus n'était pas encore là il y a quelques mois mais il est là aujourd'hui)

La personne me soutenait que ce genre d'aménagements est illégal car bordures trop hautes sur les côtés le rendant dangereux  :heink:  

Perso je pense que c'est juste du bullshit de vroomer frustré du coup je suis intéressé par la réalité de ce qu'il soutient... pour le reste je pense que c'est une excellente idée cet aménagement en zone rurale, c'est à la fois un ralentisseur, un bloqueur de voie/dépassement lorsque le bus charge (gros plus de sécurité pour les utilisateurs du bus/enfants), un réhausseur pour monter plus facilement dans le bus, et une zone d'attente du bus protégée...

n°69584737
Jay Kay
Posté le 12-11-2023 à 00:35:41  profilanswer

Je trouve ça plutôt intelligent aussi.
Rien d'illégal selon moi.

---------------
n°69584751
milfeuille​s
Posté le 12-11-2023 à 00:43:09  profilanswer

chimm a écrit :

Petite question, j'ai un proche qui déteste les ralentisseurs (un bon vroomer :o :D ) qui pestait devant moi contre de nouveaux aménagements de type rétrécissement + arrêt de bus avec bordures hautes...

https://i.postimg.cc/85sXs9t3/Captu [...] 001942.png

(Sur Street View le mobilier de l'arrêt de bus n'était pas encore là il y a quelques mois mais il est là aujourd'hui)

La personne me soutenait que ce genre d'aménagements est illégal car bordures trop hautes sur les côtés le rendant dangereux  :heink:  

Perso je pense que c'est juste du bullshit de vroomer frustré du coup je suis intéressé par la réalité de ce qu'il soutient... pour le reste je pense que c'est une excellente idée cet aménagement en zone rurale, c'est à la fois un ralentisseur, un bloqueur de voie/dépassement lorsque le bus charge (gros plus de sécurité pour les utilisateurs du bus/enfants), un réhausseur pour monter plus facilement dans le bus, et une zone d'attente du bus protégée...

Faut lui demander directement sa source de l'illégalité du bordel: il affirme, il prouve.. [:spamafote]

n°69584753
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-11-2023 à 00:44:00  profilanswer

Il n'y a aucune norme ou loi sur la hauteur des trottoirs, c'est donc parfaitement légal.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°69584759
Spiderkat
Posté le 12-11-2023 à 00:47:47  profilanswer

Ton proche devrait sortir de sa campagne et il verrait à quoi ressemble une bordure de trottoir dans une ville. :o  

n°69584787
chimm
Posté le 12-11-2023 à 01:11:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il n'y a aucune norme ou loi sur la hauteur des trottoirs, c'est donc parfaitement légal.

D'accord, ce qui me semblait assez logique, en effet :jap:

Spiderkat a écrit :

Ton proche devrait sortir de sa campagne et il verrait à quoi ressemble une bordure de trottoir dans une ville. :o

True [:ddr555]

milfeuilles a écrit :

Faut lui demander directement sa source de l'illégalité du bordel: il affirme, il prouve.. [:spamafote]

Ouais clairement, mais bon les campagnes quoi "un tel m'a dit", etc...  :D  :o

Message édité par chimm le 12-11-2023 à 01:11:38
n°69584795
Tuxerman12
Posté le 12-11-2023 à 01:20:22  profilanswer

chimm a écrit :

C'est moche. Ça me paraît accidentogène au possible, la nuit, dès que les petits traits blancs de ce furoncle planté au milieu de la route ne seront plus tout neufs. Il y a plein de merdes comme ça à Paris, j'osais espérer un peu plus d'intelligence ailleurs, c'est raté. Rien n'empêche de surélever un trottoir un peu plus étroit et beaucoup plus logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2023 à 01:28:42
n°69584806
chimm
Posté le 12-11-2023 à 01:27:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est moche. Ça me paraît accidentogène au possible, la nuit, dès que les petits traits blancs de ce furoncle planté au milieu de la route ne seront plus tout neufs. Il y a plein de merdes comme ça à Paris, j'osais espérer un peu plus d'intelligence ailleurs, c'est raté. Rien n'empêche de surélever un trottoir étroit.

Y'a des panneaux :spamafote:

Si un mec arrive à se planter là dedans et défonce sa caisse (alcool? téléphone? vitesse?), ce sera toujours ça de moins sur la route qui aurait autrement pu tuer quelqu'un...  :jap:

n°69584809
Tuxerman12
Posté le 12-11-2023 à 01:31:10  profilanswer

chimm a écrit :

Y'a des panneaux :spamafote:

Si un mec arrive à se planter là dedans et défonce sa caisse (alcool? téléphone? vitesse?), ce sera toujours ça de moins sur la route qui aurait autrement pu tuer quelqu'un...  :jap:

Souhaiter un accident à quelqu'un, ça mérite une petite alerte, dont acte.

n°69584817
Tuxerman12
Posté le 12-11-2023 à 01:35:06  profilanswer

n°69584828
chimm
Posté le 12-11-2023 à 01:52:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Souhaiter un accident à quelqu'un, ça mérite une petite alerte, dont acte.

Je ne souhaite rien à personne, relis avec les doigts. Toi par contre tu trolles comme un goret et en plus tu fais perdre le temps des modos à rien, je me rappelle pourquoi je t'avais blacklist :jap:

n°69584829
chimm
Posté le 12-11-2023 à 01:54:48  profilanswer

Atroce ça comme exemple si y'a vraiment aucune protection face à la route, un chauffard et tous les gens qui attendent le bus sont possiblement tués....*

*(disclaimer pour Trollxman12, je ne souhaite de mal à personne, parler d'urbanisme/infra c'est aussi parler d'accidentologie et de scénarios d'accidents)

n°69584875
Spiderkat
Posté le 12-11-2023 à 02:53:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est moche. Ça me paraît accidentogène au possible, la nuit, dès que les petits traits blancs de ce furoncle planté au milieu de la route ne seront plus tout neufs. Il y a plein de merdes comme ça à Paris, j'osais espérer un peu plus d'intelligence ailleurs, c'est raté. Rien n'empêche de surélever un trottoir un peu plus étroit et beaucoup plus logique.

Tu parles des idiots et des idiotes qui roulent tout feux éteints et donc de ne pas voir la chaussée, en plus de pas savoir lire des panneaux et ne pas voir le marquage réfléchissant ? Le côté accidentogène c'est surtout chez ce genre d'individu.

n°69585178
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-11-2023 à 09:00:10  profilanswer

chimm a écrit :

Ben tu peux lui répondre qu'avec l'obligation de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, c'est normal que les quais de bus soient aussi haut et qu'il est même dommage qu'il n'y ait pas un bateau de chaque coté pour facilité l'accès en fauteuil roulant au quai d'embarquement. Il est dommage aussi que le passage piéton soit aussi loin de l'aménagement et avec une bordure aussi abrupte pour un fauteuil.

Et que pour tout le reste, il peut bien fermer sa gueule, parce que quand il passe dans une rue avec les murs à 30cm de chaque rétro, il chouine pas que les murs sont trop haut.

Perso ce qui me choque le plus c'est que le trottoir s'arrête net sur une bande de terre sans mettre un passage piéton à disposition pour que les gens en fauteuil puissent traverser sans galérer pour partir dans le sens "vers nous" sur la photo.

---------------
n°69585581
jln2
Posté le 12-11-2023 à 11:28:35  profilanswer

chimm a écrit :

Quand le bus charge, vue la largement de la rue, il n'était pas possible de doubler avant non ?

Pour le vroomer, il a qu'a acheter un bon gros SUV pour passer les dos d'ânes sans freiner et le problème est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 12-11-2023 à 11:28:47
n°69585588
jln2
Posté le 12-11-2023 à 11:29:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben tu peux lui répondre qu'avec l'obligation de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, c'est normal que les quais de bus soient aussi haut et qu'il est même dommage qu'il n'y ait pas un bateau de chaque coté pour facilité l'accès en fauteuil roulant au quai d'embarquement. Il est dommage aussi que le passage piéton soit aussi loin de l'aménagement et avec une bordure aussi abrupte pour un fauteuil.

Et que pour tout le reste, il peut bien fermer sa gueule, parce que quand il passe dans une rue avec les murs à 30cm de chaque rétro, il chouine pas que les murs sont trop haut.

Perso ce qui me choque le plus c'est que le trottoir s'arrête net sur une bande de terre sans mettre un passage piéton à disposition pour que les gens en fauteuil puissent traverser sans galérer pour partir dans le sens "vers nous" sur la photo.

Ce qui me choque le plus, c'est l'absence de bande cyclable  :o

n°69585737
zeql_
Posté le 12-11-2023 à 12:06:23  profilanswer

jln2 a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est l'absence de bande cyclable  :o

Tu voudrais pas faire payer le stationnement moto pendant que tu y es ?!  :o

n°69585789
manisque
Posté le 12-11-2023 à 12:18:43  profilanswer

jln2 a écrit :

Quand le bus charge, vue la largement de la rue, il n'était pas possible de doubler avant non ?

Pour le vroomer, il a qu'a acheter un bon gros SUV pour passer les dos d'ânes sans freiner et le problème est réglé.

D'ailleurs, il ne semble pas que le dépassement de bus à l'arrêt sur la chaussée soit fait rigoureusement et en sécurité, en France. Dans mes souvenirs, soit on dépasse au pas, soit on attend derrière, d'ailleurs, il y a souvent des lignes continues face aux arrêts de bus.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69585903
chimm
Posté le 12-11-2023 à 12:43:30  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Effectivement :jap:

Oui j'ai noté aussi ce passage piéton, mais bon ca reste un début d'aménagement, loin d'être parfait, ça reste globalement bien conçu pour un village de quelques centaines d'habitants...

Effectivement bonne remarque sur les murs  :whistle:

n°69586210
jln2
Posté le 12-11-2023 à 13:56:25  profilanswer

zeql_ a écrit :

Tu voudrais pas faire payer le stationnement moto pendant que tu y es ?!  :o

Pour les motos, radar de bruit et CT obligatoire :o

n°69586788
Tuxerman12
Posté le 12-11-2023 à 16:10:26  profilanswer

jln2 a écrit :

Pour les motos, radar de bruit et CT obligatoire :o

A côté de l'arrêt de bus, la base  :jap:

n°69587167
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-11-2023 à 17:26:09  profilanswer

chimm a écrit :

Ca me parait très bien comme aménagement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69587216
Tuxerman12
Posté le 12-11-2023 à 17:34:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oui c'est réglementaire le trottoir surélevé pour l'accès aux bus, mais comme tu le dis si bien, dans le cas qui nous occupe le trottoir fait 50 mètres de long, au milieu de nulle part, t'auras jamais un fauteuil roulant qui descend ici, mais c'est quand même pratique pour d'autres usagers, genre les enfants ou les personnes âgées, ou quelqu'un avec une valise. Enfin vu l'emplacement il doit y avoir 2 bus par jour, et cet aménagement surélevé n'est réellement fait que pour répondre à une obligation. Je reste persuadé qu'ils n'avaient pas besoin de cette langue de bitume au milieu de la route qui ne sert strictement à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2023 à 17:35:37
n°69587871
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-11-2023 à 18:48:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui c'est réglementaire le trottoir surélevé pour l'accès aux bus, mais comme tu le dis si bien, dans le cas qui nous occupe le trottoir fait 50 mètres de long, au milieu de nulle part, t'auras jamais un fauteuil roulant qui descend ici, mais c'est quand même pratique pour d'autres usagers, genre les enfants ou les personnes âgées, ou quelqu'un avec une valise. Enfin vu l'emplacement il doit y avoir 2 bus par jour, et cet aménagement surélevé n'est réellement fait que pour répondre à une obligation. Je reste persuadé qu'ils n'avaient pas besoin de cette langue de bitume au milieu de la route qui ne sert strictement à rien.

Tu penses mieux savoir que le maire et les habitants du bled ce qui est nécessaire ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69588055
Minada
PSN : minada69
Posté le 12-11-2023 à 19:01:29  profilanswer

Vu la configuration de la route il y a fort à parier que les voitures devaient allègrement doubler les bus à l'arrêt en débordant de la route à des vitesses pas toujours modérées et tant pis pour les piétons.
Il me semble bien utile cet aménagement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)