| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
A l'architecture ils ont la double casquette ville/cc, a la voirie aussi, a la mobilité c'est chacun de son côté, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 20:14:21 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-10-2023 à 02:21:27 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jay Kay | A vous les studios : https://dutchcyclinglifestyle.com --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gnomovtt | c'est beaux les nouveaux aménagements à grenoble...
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:40:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Victoire des vroomers à Millau et abandon d'une zone piétonne : https://www.midilibre.fr/2023/10/23 [...] 537981.php --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zeql_ |
Millau c'est spécial. |
Babouchka You're no fun anymore | Les non habitants qui ont pu voter pour garer leur tas au milieu des habitants, propre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-10-2023 à 17:29:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 | Normal. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chimm |
|
Jay Kay | Je trouve ça plutôt intelligent aussi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il n'y a aucune norme ou loi sur la hauteur des trottoirs, c'est donc parfaitement légal. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spiderkat | Ton proche devrait sortir de sa campagne et il verrait à quoi ressemble une bordure de trottoir dans une ville. |
chimm |
D'accord, ce qui me semblait assez logique, en effet
True
Ouais clairement, mais bon les campagnes quoi "un tel m'a dit", etc... Message édité par chimm le 12-11-2023 à 01:11:38 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2023 à 01:28:42 |
chimm |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
chimm |
|
chimm |
|
Spiderkat |
Tu parles des idiots et des idiotes qui roulent tout feux éteints et donc de ne pas voir la chaussée, en plus de pas savoir lire des panneaux et ne pas voir le marquage réfléchissant ? Le côté accidentogène c'est surtout chez ce genre d'individu.
|
Ben tu peux lui répondre qu'avec l'obligation de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, c'est normal que les quais de bus soient aussi haut et qu'il est même dommage qu'il n'y ait pas un bateau de chaque coté pour facilité l'accès en fauteuil roulant au quai d'embarquement. Il est dommage aussi que le passage piéton soit aussi loin de l'aménagement et avec une bordure aussi abrupte pour un fauteuil.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jln2 |
Quand le bus charge, vue la largement de la rue, il n'était pas possible de doubler avant non ? Pour le vroomer, il a qu'a acheter un bon gros SUV pour passer les dos d'ânes sans freiner et le problème est réglé. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-11-2023 à 11:28:47 |
jln2 |
|
zeql_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
|
jln2 |
|
Tuxerman12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
Oui c'est réglementaire le trottoir surélevé pour l'accès aux bus, mais comme tu le dis si bien, dans le cas qui nous occupe le trottoir fait 50 mètres de long, au milieu de nulle part, t'auras jamais un fauteuil roulant qui descend ici, mais c'est quand même pratique pour d'autres usagers, genre les enfants ou les personnes âgées, ou quelqu'un avec une valise. Enfin vu l'emplacement il doit y avoir 2 bus par jour, et cet aménagement surélevé n'est réellement fait que pour répondre à une obligation. Je reste persuadé qu'ils n'avaient pas besoin de cette langue de bitume au milieu de la route qui ne sert strictement à rien. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2023 à 17:35:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Minada PSN : minada69 | Vu la configuration de la route il y a fort à parier que les voitures devaient allègrement doubler les bus à l'arrêt en débordant de la route à des vitesses pas toujours modérées et tant pis pour les piétons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |