| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 10:51:22 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
- L228-2/3 : obligation d'aménager en cas de travaux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2023 à 10:55:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Source wiki, mais ça doit être sourcé dans la page ensuite :
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
No offense, mais je trouve que ce terme est un cancer, ça renvoie l'image d'un truc tranquille / lent / contemplatif pour bobo qui a le temps. Il faudrait le remplacer par "efficientes". Parce que c'est bien leur pertinence le sujet, pas que ce soit JONTIL.
Un jour je me pencherai sur le montage d'un VTT acier "neige-proof", pour les quelques jours par an où ça peut être la merde en RP. Un p'tit Sunn sympa avec du 700C et en 1x, comme ce qu'a fait un collègue, ça me dirait bien Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-09-2023 à 12:06:44 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 28-09-2023 à 12:13:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 12:09:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bof... efficiente c'est déjà pris depuis longtemps :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Jay Kay |
Non : Usager sédentaire.
Non plus : ratio énergie par km parcouru exécrable.
encore moins : tension sur les ressources ET sur l'énergie. Message édité par Jay Kay le 28-09-2023 à 15:11:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Franchement, il m'arrive de plus me fatiguer en voiture qu'à vélo. Rien que la semaine dernière où j'ai cherché, et trouvé la limite de grip latéral des pneus à Vmax+prison sous la pluie, j'ai plus transpiré à secouer le volant et presser les pédales qu'à vélo
Je ne vois pas trop comment catégoriser le truc. "Doux" fait fragile, "efficient" est pipeauté, syntaxiquement et techniquement incorrect, "proximité" ne correspond qu'à une partie des utilisations en cachant les autres. Ce n'est pas bien, mais je ne vois rien de mieux à proposer Edit: "frugal" Message édité par manisque le 28-09-2023 à 15:19:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-09-2023 à 15:21:07 |
jln2 |
Mes grands parents, ils sont rarement sortis d'un rayon de 5km même. Message édité par jln2 le 29-09-2023 à 11:52:35 |
Tuxerman12 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 29-09-2023 à 13:55:07 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Même si bon, 7h30 c'est tard pour avoir une excuse valable. Message édité par milfeuilles le 29-09-2023 à 15:11:22 |
Tuxerman12 |
Tu es bien courageux d'essayer encore de débattre avec des gens qui déforment la réalité et l'espace-temps plus que ne le font les équations d'Einstein Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-09-2023 à 15:17:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 29-09-2023 à 19:08:51 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •