| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:04:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
grand par rapport à ? Il explose une Ami sur les 3 points. Pour plus de capacité d'emport. Ta connaissance du sujet est lacunaire.
Rien ? Un vélo classique tu peux emporter 150L de bagages. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:07:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par ixemul le 16-06-2023 à 15:10:28 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Sur le mien j'avais 50cl de jus d'orange frais, une pompe et une mini trousse à outils Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-06-2023 à 15:35:01 |
Jay Kay | En tout cas vos propos illustrent bien le fait que vous parlez sans savoir depuis 1790 pages. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:14:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 | L'hôpital ... |
Tuxerman12 | L'inverse est tout aussi vrai, je te rassure, quand on voit les idées grotesques de certains participants. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:21:26 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
Tu gagnerais un de ces temps. Qualité de vie over 9000 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:31:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:30:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
makinoe |
|
manisque |
La caisse de bières vissée sur le porte-bagages est imbattable
Mon vélo pas cargo fait tout aussi bien et part même en vacances ou sur la neige avec du D+ sans gamin. En sachant qu'il ne m'a coûté qu'une caisse de bières Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-06-2023 à 15:36:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Volume de coffre d'une AMI : 63L Tu rajoutes des sacoches avant et un sac sur le PB, t'es à 150L. Legit. 2 ou 3 jeunes enfants avec une ami ? Dead. Le longtail le fait easy. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:38:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Je parlais du cas de tux. Donc exit les vélos classiques vu qu'il doit déplacer un gnome. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:44:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Je les use au mollet mes cassettes, un peu de respect envers notre seul point commun stp, merci ! Pour le reste ma voiture peut embarquer 5 personnes + 300 litres ou 2 personnes + 1300 litres (il y a même des positions intermédiaires si tu rabats juste 1/3 ou 2/3 de banquette tu peux charger plus ou moins d'humains ou de valises/bières), le tout à 130km/h, deal with it Mais tu le sais tout ça, t'as pas que des fixies au garage Message édité par Tuxerman12 le 16-06-2023 à 15:49:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-06-2023 à 15:47:59 |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 15:47:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | En descente sans freins, sur 2 timbres de gomme, E augmente dangereusement Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-06-2023 à 16:06:29 |
Jay Kay |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
si tu parles occase rincée, je peux parler occase rincée. Et j'aborde même pas l'entretien, l'assurance, le stationnement, l'essence... Le hic dans ton plan c'est que ton CT2, il prend pas les gamins et que donc t'es obligé d'utiliser ta caisse 7/7. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2023 à 16:35:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •