| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 00:03:07 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 24-01-2017 à 00:17:14 |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a largement la place, le problème c'est qu'à Paris ils roulent comme des imbéciles et qu'ils en ont rien à foutre
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-01-2017 à 00:34:16 |
|
XaTriX | A Toulouse ils ont réussit à tranformer une avenue pourrave en une avenue pourrave mais avec tram --------------- [:dawa] |
Mucky Bear Shot with... | Personne pour réagir à l'info du jour: à Bordeaux une voie de bus / vélo ouverte au "covoiturage" (enfin, à ceux qui ne sont pas seuls dans leur voiture --------------- It never gets easier, you just go faster. |
cd5 / g r e w t | J'ai mieux, des stats sur les piétons parisiens --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:45:24 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 24-01-2017 à 21:37:46 |
MajoriteSilencieuse iel |
LardonCru Mâle Lambda |
|
B00lay Ier |
Quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose au problème, on ne peut pas faire passer de front une voiture et un vélo dans 3m de large. Message cité 3 fois Message édité par B00lay Ier le 24-01-2017 à 22:35:38 |
mineur68 |
|
|
B00lay Ier |
XaTriX | B00lay Ier c'est un automobiliste ? C'est quand même priceless de pas connaître le code et de se faire rappeler à l'ordre par des cyclistes --------------- [:dawa] |
B00lay Ier |
Un jour peut-être tu comprendras qu'après quelques années ce qui est d'une utilité toute relative (si tu conduis à peu près correctement, tu frôles pas un cycliste ou un piéton et 1m est déjà un écart faible) est oublié, c'est un peu comme les panneaux "interdiction de doubler aux PL" qu'on voit fleurir sur autoroute (ce qui est supposé être interdit sans nécessité de le préciser). Soit dit en passant, je viens de comprendre, en voyant pas mal d'éclairage routier/autoroutier... plus allumé, que ça doit vraiment être la dèche. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 25-01-2017 à 01:02:29 |
Et le différentiel de vitesse est bien plus faible quand un cycliste double en ville qu'une voiture. Je me suis déjà fait tasser contre le trottoir ou failli me prendre des rétros par des voitures à bien 50 (avec un sticker "Attention bébé à bord", j'avais des envie de meurtre D'ailleurs sur les routes à sens unique, je reste au centre si je juge la marge trop faible et fuck si le mec klaxonne comme un bourrin Enfin ça c'était dans la ville de lointaine banlieue de mes parents, maintenant je fais du velib dans Paris et je me sens plus en sécurité c'est dire Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-01-2017 à 01:40:43 |
|
Kazing |
Message cité 1 fois Message édité par Kazing le 25-01-2017 à 08:39:34 --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain même sur qlq centaines de mètres ils faut transporter les branleurs --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •