| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
Comment je rêverais d'un truc pareil pour les TEC Tu vires les fraudeurs, tu résous le problème de la surpopulation. Et s'ils payent, tu réinvestis Message édité par MajoriteSilencieuse le 21-01-2017 à 01:09:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 01:08:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX | Grenoble --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Je l'avais déja lu en plus désole |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 22:36:36 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En détruisant son embrayage, bien sûr |
B00lay Ier |
|
Krazouk |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Krazouk |
|
|
Krazouk |
|
|
Krazouk |
|
|
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. | P'tet qui la savate à grands coups de batterie de VAE |
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je rachète Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-01-2017 à 12:38:40 |
Krazouk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est vrai, en plus ce week-end j'ai pris la voiture pour faire moins d'un kilomètre
|
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Offre ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si je gagne le concours hyperbolesque, je me désiste à ton bénéfice.
Message édité par Dame de Piques le 23-01-2017 à 15:16:06 |
DP59 | Je ne peux proposer que de l'alcool désolé
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk | Oui ça devrait être une piste cyclable à double sens sans voiture |
slasher-fun | Pourquoi absurde ? Si tu serres à droite (oui, la voiture devant est à un bon mètre du trottoir), y'a laaaaargement la place pour qu'un vélo passe dans l'autre sens. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
B00lay Ier |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •