| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-01-2017 à 15:07:38 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Krazouk |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kaboom85 |
vous etes totalement déconnectés de la vraie vie en fait.
voila Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-01-2017 à 15:11:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:10:38 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-01-2017 à 15:13:48 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem | Excuse-moi mais... qui est arrivé à cette "conclusion hâtive" ?
|
cd5 / g r e w t |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
d'un autre coté, 500 metres x2 en voiture, meme a 20L/100 de moyenne, ça fait 20 cl de carburant par jour. soit grosso modo 4 litres par mois. C'est aberrant comme comportement mais spa non plus la fin du monde. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 17-01-2017 à 15:23:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-01-2017 à 15:22:55 |
cd5 / g r e w t |
B00lay Ier |
|
lesamericains so unfair |
j'ai essayé de faire du lobbying auprès d'un collègue qui a fait construire à 700m du boulot. (je passe devant chez lui tous les jours en vélo) son argument était de dire : "oui mais comme ça je rentre chez moi en 2 minutes". J'ai beau eu fait de lui expliquer que je mettais exactement le même temps il a jamais voulu en démordre. Poser son cul dans sa bagnole, un vrai plaisir je pense ... alors qu'il y a un arrêt de bus qui passe devant chez lui et s'arrête devant le taf (1 seul arrêt pour son itinéraire), et qu'à pied pour l'avoir fait également on passe de 2 à 8 minutes. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-01-2017 à 15:29:20 --------------- c'est nous lesamericains |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
B00lay Ier |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Il y a mille façons et arguments pour défendre la voiture, et de très viables.
|
Mucky Bear Shot with... |
Génération de pauvres Il suffit de regarder l'âge moyen auquel les gens achètent des bagnoles neuves. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-01-2017 à 15:59:33 |
Krazouk |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-01-2017 à 16:22:13 |
Krazouk |
|
B00lay Ier |
Pour aller à la boulangerie ou au bureau de tabac pour les toxicos (dans la mesure du possible je regroupe les 2 d'ailleurs, et même comme ça certains trouveraient à redire que je ne gare pas la voiture à l'un pour aller à l'autre 300m plus loin à pieds...), ça passe, pour aller faire ses courses c'est une quasi-évidence (j'ai dû en faire à pieds dernièrement, bah j'espère bien ne plus avoir à le faire... se taper 15kg de sacs sur pas loin d'1km à pieds, c'est pas franchement sympa, surtout quand ça commence à se rafraichir), mais pour aller au boulot, généralement tu n'as rien à embarquer avec toi. Message cité 5 fois Message édité par B00lay Ier le 17-01-2017 à 16:49:23 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cd5 / g r e w t |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •