| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-08-2021 à 19:09:26 |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 18:58:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : https://www.sortiraparis.com/actual [...] le-30-aout
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 | Ah pas mal le vélo chasse-neige ! Message édité par Tuxerman12 le 29-08-2021 à 21:45:10 |
Tuxerman12 | Y a-t-il un déneigement ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2021 à 11:38:21 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle "bosse" ( --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
babyboy4 |
|
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'es un 34 pas un 75 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les parkings vélos ? J'ai d'ailleurs appris sur le topac Lyon que certains parkings sous-terrain Lyonnaisiens proposaient des places de parking à 40€/an l'abonnement, 50 avec un casier et 65€ casier avec prise élec. Faut que je regarde ce dernier pour recharger le vélo et le parker Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2021 à 15:38:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zeql_ |
50 euros le stationnement, rassure-moi tu inclus la prestation de la péripatéticienne ? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
|
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
mikamika |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
Stationnement "bois" : 10€ pour 6h le samedi. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-08-2021 à 17:31:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 30-08-2021 à 17:28:49 |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu |
Le stationnement est gratuit dans le bois (ou alors j'ai pas vu les parcmètres qui auraient poussé, c'est possible), mais le week-end, ils ferment des rues à la circulation. Comme la route de la ceinture du lac Daumesnil, qui est longue avec stationnement des deux côtés. Du coup, c'est blindé en permanence, avec les bouchons générés par les fermetures, histoire de bien gazer comme il faut. Avant les fermetures, il y avait quasi pas de bouchons, et toujours moyen de trouver une place pas à 5 bornes en tournant un peu, au pire. Moi j'habite à 100 m du bois, du coup je m'en branle un peu, mais mon côté gauchisse me fait rager pour les défavorisés comme toi |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •