| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
En fait tu utilises uniquement mépris, insultes et alertes comme arguments, le problème est surtout là.
Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2021 à 15:05:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:02:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ali-Pacha AW |
Paris IM, c'est vraiment particulier. J'ai le sentiment que les voitures / camions / motos ont intériorisé le fait que c'était le safe space des piétons / vélos / trotinettes...et malheureusement autres 2RM. Donc ils font super gaffe, car ces 4 populations font vraiment n'imp' (surtout les 2RM type scoot / T-max & co).
|
zeql_ |
Y a beaucoup de police, asvp dans Paris IM, et avec le fait d'avoir fait respecter le stationnement sauvage, inconsciemment, les gens savent qu'il y a un minimum d'autorité et qu'au moins en cas de problème tu peux facilement appeler les flics et qu'ils viendront pas dans 4h. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le résultat quand on est formée par un cycliste ? Message édité par SuppotDeSaTante le 27-07-2021 à 15:40:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais ça amène néanmoins une interrogation : cette autorité n'interpelle jamais des comportements dangereux de piétons / vélos / trottinettes (enfin, à la marge), et va plutôt aller chercher du motorisé. Donc pourquoi les scootards font-ils à ce point de la merde là où les autres motorisés sont globalement civilisés (en relatif, on est d'accord |
Tuxerman12 |
Tu te trompes sur la nature des automobilistes évoluant en milieu hostile. Quand tu te fais couper la priorité 50x par jour par piétons distraits sur snapchat, vélos, scooters, tout ce beau monde sans aucune formation aux dangers et bonnes pratiques de la route, ben tu fais 50x plus attention, quitte a ne pas prendre tes priorités, le seul but du trajet au volant devient de ne pas faucher quelqu'un, la police on s'en fout. Je l'ai toujours dit, Paris en piéton face aux automobilistes, c'est du caviar. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2021 à 15:58:48 |
franckyvinvin12 |
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 27-07-2021 à 17:46:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zeql_ |
|
manisque | Cette qualitance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
Bordel j'ai perdu 1pt en au moins 180 000 km (40 000 en Super5, le pt en moins, un truc comme 82 au lieu de 70 bien signalé après être repassé au même endroit + 140 000 en Espace 3) et l'autre elle perd 52 pts... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-07-2021 à 21:42:22 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Winpoks | C’est beau, on va bientôt voir ce que donne une agglomération avec uniquement des piétons, cyclistes et transports en commun (si les gars n’ont pas perdus leurs permis). |
Pomme-abricot |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zeql_ |
|
Tuxerman12 | Braquage de bijouterie en trottinette, mobilité efficiente ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2021 à 14:58:56 |
mikamika | trottinette kit 70 Malossi ftw Message édité par mikamika le 28-07-2021 à 14:43:10 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les bretons Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 28-07-2021 à 18:11:16 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
|
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Steeve Mould, le paradox de Braess --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |