Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°63526390
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-07-2021 à 19:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

J’ai du mal à comprendre, les gens n’appuient pas machinalement sur les freins quand ils rentrent en collision ? Parce que pour faire plusieurs terrasses, si en plus t’es pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, c’est que le gars a un gros soucis dans l’agencement de ses neurones.

Certains paniquent et appuient sur l'accélérateur au lieu de freiner.  
Ça s'est vu aux débuts du régulateur de vitesse, les bagnoles qui soit disant merdaient...pour les Renault, ok, c'est dans le cahier des charges, mais pour les autres...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 19:43:19  profilanswer

n°63526424
kmara2
Posté le 19-07-2021 à 19:47:56  profilanswer

Probablement endormi, ça arrive quoi  :o  

Y'en a eu un y'a peu de temps à Wimereux dans le Nord terrasse déserte heureusement.

Je sais même pas si les gus sont emmerdés pour de telles manoeuvres

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63526470
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 19:52:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’ai du mal à comprendre, les gens n’appuient pas machinalement sur les freins quand ils rentrent en collision ? Parce que pour faire plusieurs terrasses, si en plus t’es pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, c’est que le gars a un gros soucis dans l’agencement de ses neurones.

Quels gens ? L'article est formel, la voiture a agi seule  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63526507
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 19:56:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Ça s'est vu aux débuts du régulateur de vitesse, les bagnoles qui soit disant merdaient...pour les Renault, ok, c'est dans le cahier des charges, mais pour les autres...

Les bons moniteurs trollent volontairement les élèves en appuyant sur l'accélérateur en phase de décélération pour s'assurer qu'ils ont les bons réflexes  [:klem3i1]

---------------
n°63526549
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-07-2021 à 20:02:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les bons moniteurs trollent volontairement les élèves en appuyant sur l'accélérateur en phase de décélération pour s'assurer qu'ils ont les bons réflexes  [:klem3i1]

Voilà.  
Et les bons élèves mettent le pied sous le frein à l'approche d'un truc dangereux, pour faire flipper le moniteur :o

---------------
n°63526866
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 20:38:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Plusieurs possibilités, liste non exhaustive et out of order :
- énergie cinétique excessive.
- malaise.  
- folie/démence, on croise tous des gens qu'on n'aimerait pas croiser, beaucoup trop.
- sous l'effet d'un 1er choc le conducteur n'a plus accès aux commandes de la voiture.
- etc.

n°63526887
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 20:40:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Jeune conducteur il m'est arrivé de me tromper de pédale une fois ou deux, toi jamais ?

n°63526922
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 20:43:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà.  
Et les bons élèves mettent le pied sous le frein à l'approche d'un truc dangereux, pour faire flipper le moniteur :o

Le mien mettait le pied sous l'embrayage pour ne pas en changer toutes les 2 heures de conduite  :o  

n°63526995
zeql_
Posté le 19-07-2021 à 20:50:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Plusieurs possibilités, liste non exhaustive et out of order :
- énergie cinétique excessive.
- malaise.  
- folie/démence, on croise tous des gens qu'on n'aimerait pas croiser, beaucoup trop.
- sous l'effet d'un 1er choc le conducteur n'a plus accès aux commandes de la voiture.
- etc.

C'est pas le premier accident de ce genre et est-ce que des mesures sont prises ? Non.
Le conducteur ou la conductrice aurait dit 2 mots lié à une religion et là des mesures très fortes auraient été prises.

Quelles mesures ont-été prises après ces accidents ? Aucune, à 80 ans tu peux toujours prendre le contrôle d'un véhicule d'1T sans problème.
- https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 407053.php
- https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800776396
- https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lation.php
- https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20052.html

n°63527055
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 20:54:56  profilanswer

Tu proposes quoi ? Pas trop cher, j'ai déjà plein d'impôts et pensions alimentaires à payer, merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 20:54:56  profilanswer

n°63527090
manisque
Posté le 19-07-2021 à 20:57:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il y a des trucs vraiment contre-intuitifs dans des situations foireuses. Le coup où tu serres les frein parce que tu veux t'arrêter, mais que l'avant dérape et que tu dois déserrer les freins et freiner beaucoup moins fort que prévu pour ne pas perdre le contrôle.

Ou bien la version panique où tu as le choix entre freiner mais tirer tout droit, ou tourner un petit peu mais pas assez et trop vite pour le virage. Testé et désapprouvé à vélo comme en voiture, typiquement le truc où tu accélères et tires le frein-à-main alors que tu veux ralentir, ou bien que tu couches le vélo en travers parce que ça ne voulait pas tourner ni freiner.

On va me dire que ça n'arrive pas en étant concentré et en roulant à une vitesse compatible avec les conditions, mais on peut être surpris, j'en connais plein qui ont visité des fossés et embrassé des arbres pour moins que ça (moi-même, merci Michelin Country-Trail et Maxxis terrain mixte de mayrde).

WirIpse a écrit :

Le mien mettait le pied sous le frein quand je roulais trop lentement dans des ruelles :o. Mais je pense qu'ils le font tous, si ce n'est pas une case à cocher pendant la formation, ça doit-être très drôle :D.

tuxerman12 a écrit :

Jeune conducteur il m'est arrivé de me tromper de pédale une fois ou deux, toi jamais ?

Jamais, par contre j'ai "débrayé" avec la voiture de la cogip automatique [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63527138
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 21:03:48  profilanswer

manisque a écrit :

Jamais, par contre j'ai "débrayé" avec la voiture de la cogip automatique [:tinostar].

Ça m'est arrivé aussi la 1ère fois dans une automatique, mais on s'habitue très vite à ce truc de faignasses [:joce]

n°63527145
manisque
Posté le 19-07-2021 à 21:04:15  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu proposes quoi ? Pas trop cher, j'ai déjà plein d'impôts et pensions alimentaires à payer, merci.

Ça ne me gêne franchement pas de passer un recyclage du permis de conduire tous les 10 ans pour 100 balles [:zedlefou:1], je suis sûr que je pourrais apprendre des trucs et mieux conduire autant en voiture qu'à vélo.

Si c'est comme les habilitations industrielles, on te file un papier avec tout ce qui a changé depuis la dernière fois, un autre pour rappeller des trucs importants, on te conseille de relire le livret qu'on t'as filé il y a 5 ans et c'est parti pour le test torché en 15min le lendemain. Il y a parfois un petit test pratique, mais pas toujours.

Ce sont les entraînements avec les extincteurs que je trouve marrants :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63527222
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 21:10:55  profilanswer

manisque a écrit :

Ça ne me gêne franchement pas de passer un recyclage du permis de conduire tous les 10 ans pour 100 balles [:zedlefou:1], je suis sûr que je pourrais apprendre des trucs et mieux conduire autant en voiture qu'à vélo.

Si c'est comme les habilitations industrielles, on te file un papier avec tout ce qui a changé depuis la dernière fois, un autre pour rappeller des trucs importants, on te conseille de relire le livret qu'on t'as filé il y a 5 ans et c'est parti pour le test torché en 15min le lendemain. Il y a parfois un petit test pratique, mais pas toujours.

Ce sont les entraînements avec les extincteurs que je trouve marrants :D.

Oué, sauf que ça risque d'être plutôt 2000 boules et que t'auras à repasser code + conduite après avoir potassé des panneaux qui n'ont jamais été plantés sur les bords d'une route, genre "Attention traversée de rhinocéros à poils longs" :lol:

Message édité par tuxerman12 le 19-07-2021 à 21:14:54
n°63527345
zeql_
Posté le 19-07-2021 à 21:25:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Visite médicale à 60 ans, 70 ans, 75 ans, au-delà visite tous les 1 ou 2 ans.  
Selon les conclusions : apte à conduire normalement, apte à conduire une voiture sans permis, non apte à conduire.

Je parlais pour les vieux qui font des malaises.

n°63527513
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-07-2021 à 21:43:09  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est pas le premier accident de ce genre et est-ce que des mesures sont prises ? Non.
Le conducteur ou la conductrice aurait dit 2 mots lié à une religion et là des mesures très fortes auraient été prises.

Quelles mesures ont-été prises après ces accidents ? Aucune, à 80 ans tu peux toujours prendre le contrôle d'un véhicule d'1T sans problème.
- https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 407053.php
- https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800776396
- https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lation.php
- https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20052.html

Quel est le rapport entre l'accident initial, allah akbar et les vieux qui font un malaise ou pas ?

n°63527792
tuxerman12
Posté le 19-07-2021 à 22:18:56  profilanswer

zeql_ a écrit :

Visite médicale à 60 ans, 70 ans, 75 ans, au-delà visite tous les 1 ou 2 ans.
Selon les conclusions : apte à conduire normalement, apte à conduire une voiture sans permis, non apte à conduire.

Je parlais pour les vieux qui font des malaises.

Et ça marche les visites médicales d'aptitude à la conduite  ? Pas trop de décisions foireuses (dans un sens comme dans l'autre) ?
Je suis certain que mes banlieusards de 20 piges sont aussi dangereux que plein de petits vieux.
Les journaux sont des miroirs déformants de la réalité

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 19-07-2021 à 22:27:25
n°63527938
manisque
Posté le 19-07-2021 à 22:44:37  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et ça marche les visites médicales d'aptitude à la conduite  ? Pas trop de décisions foireuses (dans un sens comme dans l'autre) ?  
Je suis certain que mes banlieusards de 20 piges sont aussi dangereux que plein de petits vieux.

Quand je bossais à l'usine avec du matériel capable de causer de gros dégâts, il y avait une visite médicale annuelle et parfois des inspecteurs pour prélever de la pisse par surprise (jamais eu perso).
Le petit verre de rouge à la cantine était toléré (certains jobs avaient une tolérance zéro), mais rien de plus, et surtout pas de drogues.

Il y a des tests de ce genre pour les permis poids-lourd et transport de passagers, ça semble plutôt correct. Après, on voit peu de vieillards et de vieillardes au volant.

---------------
n°63528083
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-07-2021 à 23:06:37  profilanswer

Empêcher de rouler des gens qui claque 20% de 25.000€ en TVA, de la CG voire du malus...
Mouais

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-07-2021 à 23:06:52

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63528088
manisque
Posté le 19-07-2021 à 23:08:03  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Empêcher de rouler des gens qui claque 20% de 25.000€ en TVA, de la CG voire du malus...  
Mouais

Si c'était vraiment le cas, je ne pense pas que les camping-cars en seraient exemptés :o.

---------------
n°63528118
zeql_
Posté le 19-07-2021 à 23:13:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le but est de lutter contre les malaises au volant qui amènent à des drames. Et trouver des mesures pour les éviter.
Le jeune qui fait le con, bah on peut le sanctionner, mais un vieux qui fait un malaise tu lui met pas 135€ pour son malaise.

Et accessoirement la visite médicale permettrait aussi de mettre à jour sur les restrictions à la conduite, par exemple les porteurs de lunettes de vue.

n°63528122
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2021 à 23:14:08  profilanswer

manisque a écrit :

Si c'était vraiment le cas, je ne pense pas que les camping-cars en seraient exemptés :o.

On paye TVA et CG :o

Et nos 9L/100 de fioul lourd fortement taxés :o

( et les milliers d'euros qu'on lache durant nos périples... je compte pas le nombre de ferme ou on s'arrête et repart avec 200€ de bons produits le lendemain matin)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63528140
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2021 à 23:16:25  profilanswer

zeql_ a écrit :

Le but est de lutter contre les malaises au volant qui amènent à des drames. Et trouver des mesures pour les éviter.
Le jeune qui fait le con, bah on peut le sanctionner, mais un vieux qui fait un malaise tu lui met pas 135€ pour son malaise.

Et accessoirement la visite médicale permettrait aussi de mettre à jour sur les restrictions à la conduite, par exemple les porteurs de lunettes de vue.

On applique ça au velo aussi alors ?  :O

Le vieux qui claque un AVC sur un vélo c'est pas anecdotique... et c'est super dangereux pour lui et l'entourage direct.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63528404
tuxerman12
Posté le 20-07-2021 à 00:12:15  profilanswer

manisque a écrit :

Quand je bossais à l'usine avec du matériel capable de causer de gros dégâts, il y avait une visite médicale annuelle et parfois des inspecteurs pour prélever de la pisse par surprise (jamais eu perso).
Le petit verre de rouge à la cantine était toléré (certains jobs avaient une tolérance zéro), mais rien de plus, et surtout pas de drogues.

Il y a des tests de ce genre pour les permis poids-lourd et transport de passagers, ça semble plutôt correct. Après, on voit peu de vieillards et de vieillardes au volant.

Oui beaucoup de vieux de la classe ouvrière qui ont un entourage s'arrêtent de conduire d'eux-mêmes et deviennent dépendants de la famille. Ça doit être plus compliqué pour un vieux nanti dont les enfants sont à Monaco et qui se croit immortel.

n°63529187
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 09:09:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si, mais pas dans ce sens, il m'est arrivé deux ou trois fois de freiner du pied gauche.  

Avec une AX 10E de base, autant te dire que ça freine aussi fort qu'un vélo, le machin doit peser à peine plus lourd qu'un cargo chargé :o :o :o

---------------
n°63529210
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 09:12:45  profilanswer

Quel est le rapport entre l'accident initial, allah akbar et les vieux qui font un malaise ou pas ?

Le gloubi-boulga :o  

Je pense qu'il veut dire par là que le terrorisme a probablement fait moins de morts que les vieux sur les routes, et pourtant on met des moyens énormes pour lutter contre le terrorisme.  

Pour moi la comparaison n'est pas valable, mais bon :o :o

---------------
n°63529244
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 09:18:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est fait dans plusieurs pays il me semble.

D'ailleurs je découvre ça en france :
https://www.conseil-national.medeci [...] e-conduite

Citation :

Si votre patient est concerné par l’une de ces pathologies, nous vous recommandons de l’inciter à se soumettre à un contrôle médical d’aptitude à la conduite auprès d’un médecin agréé. Vous pouvez lui fournir la liste des médecins agréés dans son département. Rappelez lui qu’il encourt des sanctions judiciaires s’il provoque un accident à charge (2 ans d’emprisonnement et 4500 euros d’amende) et que son assurance ne le couvrira pas. Dans tous les cas, n’oubliez pas de consigner et de dater ces échanges dans son dossier médical. Votre responsabilité peut être engagée en cas de défaut d’information auprès du patient.

ixemul a écrit :

On applique ça au velo aussi alors ?  :O

Le vieux qui claque un AVC sur un vélo c'est pas anecdotique... et c'est super dangereux pour lui et l'entourage direct.

[:rofl] :D

Et aux piétons, on n'y pense pas, aux piétons.

On pourrait dire qu'on leur impose un examen médical régulier.

Message édité par cd5 le 20-07-2021 à 09:19:36

---------------
n°63530894
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 11:44:45  profilanswer

Bonjour  

https://twitter.com/LBiclou/status/1417148382779514889

Et pour les vroomers conspi qui diraient que c'est un montage, pourquoi le mec filmait ses pieds dans la rue à ce moment-là : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1626707469

---------------
n°63531116
tuxerman12
Posté le 20-07-2021 à 12:10:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Si, mais pas dans ce sens, il m'est arrivé deux ou trois fois de freiner du pied gauche.

Avec une AX 10E de base, autant te dire que ça freine aussi fort qu'un vélo, le machin doit peser à peine plus lourd qu'un cargo chargé :o :o :o

J'ai tenté freinage du gauche dans une voiture de loc, la seule fois de ma vie que j'ai fumé les pneus malgré l'abs, pourtant on m'avait prévenu :D
Une AX est bien moins chère qu'un velo-cargo-lithium-chinois  [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 20-07-2021 à 12:11:54
n°63531181
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-07-2021 à 12:20:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bonjour  

https://twitter.com/LBiclou/status/1417148382779514889

Et pour les vroomers conspi qui diraient que c'est un montage, pourquoi le mec filmait ses pieds dans la rue à ce moment-là : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1626707469

La 206 ça a toujours été joueur du train arrière  [:stabilo2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63531363
Nico8101
Posté le 20-07-2021 à 12:47:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

La 206 ça a toujours été joueur du train arrière  [:stabilo2]

Je confirme  :D

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63531398
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 12:54:01  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai tenté freinage du gauche dans une voiture de loc, la seule fois de ma vie que j'ai fumé les pneus malgré l'abs, pourtant on m'avait prévenu :D
Une AX est bien moins chère qu'un velo-cargo-lithium-chinois  [:dovakor]  

Ha ben ouais, clairement, ça coûte que dalle, même à l'entretien.

---------------
n°63532246
manisque
Posté le 20-07-2021 à 14:22:25  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est gérable avec de l'entrainement et de la délicatesse [:lou013].
Rien de tel pour rattraper une glissade de l'avant sur une traction ou pour faire partir le cul sur une propulsion, mais ça peut faire comme la video du pilote de 206 Mulhousien quand on s'y prend mal.

tuxerman12 a écrit :

[:auldpuck]

---------------
n°63532278
tuxerman12
Posté le 20-07-2021 à 14:24:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ben ouais, clairement, ça coûte que dalle, même à l'entretien.

Quel entretien ? Et ça a le droit de rouler encore ce truc critair45 ? Avec une carte grise collection je suppose [:france_insoumise:2]

n°63535558
helmuth
Posté le 20-07-2021 à 20:01:23  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a un peu de ça. Un couple d'amis qui ont tous les deux fait des études de médecines dans un domaine différent se sont installés dans un bled de Franche-Comté pas loin de là où est originaire la famille de l'un d'eux. La banlieue Lyonnaise, ça va bien quelques années mais on préfère les vaches.

Pareil pour une connaissance qui s'occupe de remplacer des gens dans toute la France depuis que ses études sont finies. Elle a commencé par mettre quelques dizaines de milliers de km à une rougne citadine, puis s'est acheté un Scenic mazout Helmuth-edition "Trop bien, on peut cruiser à 150 avec le coffre blindé pour la même conso qu'avant".

Il y a du bon comme du moins bon, mais ça me semble moins problématique que l'éducation nationale qui envoie ses enseignants au pif sans leur demander leur avis.

Ah non, moi c’est un essence  [:mycrub]  

Atmosphérique  [:mycrub]  

Boitauto  [:mycrub]  

15L de SP en ville, 20L a l’E85  [:mycrub]

n°63536794
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-07-2021 à 23:17:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah non, moi c’est un essence [:mycrub]

Atmosphérique [:mycrub]

Boitauto [:mycrub]

15L de SP en ville, 20L a l’E85 [:mycrub]

Cette conso de V8 :D

---------------
n°63536827
zeql_
Posté le 20-07-2021 à 23:24:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Le gloubi-boulga :o

Je pense qu'il veut dire par là que le terrorisme a probablement fait moins de morts que les vieux sur les routes, et pourtant on met des moyens énormes pour lutter contre le terrorisme.

Pour moi la comparaison n'est pas valable, mais bon :o :o

Non.

Juste qu'aucune mesure n'est prise après des accidents mortels impliquants des vieux.

Message édité par zeql_ le 20-07-2021 à 23:24:38
n°63537021
manisque
Posté le 21-07-2021 à 00:07:49  profilanswer

helmuth a écrit :

15L de SP en ville, 20L a l’E85  [:mycrub]

Comment est-ce possible ? Ça me parait vraiment excessif.

La voiture de cogip (2L atmo, boitoto, comme la Helmuthwagen) consommait 7.5L/100km en ville et 6.5L/100km sur autoprout en quand j'étais à son volant. Du coup je prends soin de mes outils et je ne roule pas à des vitesses autobahnesques.
Mon collègue bouffait 9~10L/100km en ville mais arrivait à tomber autour de 5L/100km sur autoprout "bah t'es payé à l'heure, pas à la tâche" [:hansaplast].

Mais >10L/100km est énorme pour une voiture moyenne.

---------------
n°63537062
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-07-2021 à 00:14:53  profilanswer

Le rodage surement

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63537365
tuxerman12
Posté le 21-07-2021 à 06:17:20  profilanswer

Le rodage surement

+1 [:romf]

Ou le frein à main [:spamafote]

n°63537703
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-07-2021 à 08:38:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)