| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:59:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 16-07-2021 à 14:24:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Message cité 5 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2021 à 15:41:34 |
zeql_ |
Ah oui c'est vrai, y a un forfait 1 piéton shooté pour 5000km effectués ? |
Tuxerman12 |
Tu n'es pas sans savoir que toute activité humaine légale est basée sur un ratio bénéfices/risques. Franchement je ne comprends absolument pas tes nombreuses interventions cinglantes ou tout du moins qui tentent de l'être, on s'éloigne de beaucoup d'un éventuel débat d'idées, si tant est qu'il soit possible. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2021 à 15:27:31 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-07-2021 à 17:37:05 |
zeql_ |
Quel éventuel débat ? T'es le premier à faire des remarques à l'ouest, ce qui empêche tout débat. |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 17:35:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Bah on nous sort que le vélo est la solution à tout. J'ai vu passer des posts sur du transport de gravats en vélo, pas très rentable à mon avis. Ceux qui pensent réellement ça doivent se réveiller trop tard pour voir le 35 tonnes garé devant le Franprix pour l'alimenter en produits bio, jus de kiwi, ... et bières pour moi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2021 à 17:42:54 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 16-07-2021 à 19:10:27 |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 | Faut vraiment arrêter de nous faire croire qu'une ville ça peut être comme un Disneyland pour adultes, avec que des cadres dynamiques qui vélibent en costard iPhone 12 à la main jusqu'au siège de la SG ou du CL. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2021 à 21:11:53 |
djoul |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
zeql_ |
Peux-tu éviter les remarques cinglantes, ca empêche tout débat, merci. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
WirIpse Sent from my 3310 | SPLASH AND DASH; FORD FRAGRANCE SHOWS PETROL FANS THEY WON’T MISS OUT WITH MUSTANG MACH-E GT
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si c'est pour du personnel tu vas au vélodrome, je sors pas mon sac de frappe sur la nationale pour m'entrainer --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Petite pensée pour le topic cet après-midi : je terminais ma sortie en cyclopède quand je me suis retrouvé bloqué à ~20kmh derrière plusieurs automobiles en pleine ligne droite hors aglo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2021 à 20:49:50 |
zeql_ |
Tu critique les remarques cinglantes mais c'est quoi le but de ton intervention à part cracher gratuitement sur les cyclistes ? Si on suit ta logique du supermarché unique par ville, dans ce cas on fait la même chose pour les bars et le resto ? Non ? |
Tuxerman12 |
Janco a dit un truc intéressant dans une conférences, les centres comme Paris datent d'avant l'automobile d'où la nécessité d'habitations à étages et commerces aux pieds. En banlieue l'urbanisme est différent. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2021 à 22:49:24 |
J'avoue la liberté et l'efficacité de se taper les bouchons, à galérer à se garer et à gérer les aléas techniques ou à l'emmener à la révision, ça fait rêver. Bon, le camp vélocyclépédique est pas tout rose. J'ai pris ma caisse aujourd'hui car je devais faire une course en ville après le boulot (pour aller à la gare, hein, je rentre pas en ville touristique un samedi ensoleillé en bagnole, je ne suis pas fou) et que je pouvais pas poser le vélo et me trimballer la sacoche du vélo en plus du sac. Pour ces cas-là, le mieux, ce sont les TEC, mais y'en a pas ici, la gare est à 10 bornes. Message édité par milfeuilles le 18-07-2021 à 00:28:55 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-07-2021 à 00:27:59 |
|
Tuxerman12 |
Ah ben voilà, les cartes sont posées là
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2021 à 00:58:28 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2021 à 02:00:11 |
zeql_ |
Y a des supérettes multiservices en campagne qui fonctionnent. Y a plein de solutions, je ne les connais pas toutes. Mais c'est pas en étant défaitiste que tu risque de les imaginer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •