| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Est-ce que les pays 0 alcool au volant ont moins d'accidents que nous ? |
djoul | En suede c’est le cas.
|
Tuxerman12 | En France aussi il y a l'option interdiction à vie dans certains cas: https://www.service-public.fr/parti [...] judiciaire Mais bon, la plupart des gens n'ont pas de parachutes, un passage par la case prison même de quelques mois met un stop définitif à leur vie. En sortant, sans logement sans salaire, c'est fini. Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2021 à 20:00:34 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-06-2021 à 19:36:19 |
zeql_ |
Tellement de peur du gendarme et d'efficacité de la pédagogie qu'après avoir vu un coffre de toit qui était des gyro, bah t'as failli dépasser un duster de la gendarmerie... La fameuse pédagogie continuelle n'a aucune efficacité, cf les 2RM sur les trottoirs. |
Tuxerman12 |
|
Ren' |
zeql_ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2021 à 21:36:40 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 21:30:30 ![]() ![]() |
manisque |
Il s'est passé 3 ans entre l'incident du coffre de toit et le Duster des Gendarmes. C'était aussi dans des conditions fort différentes : bombardage de nuit sur route déserte bien droite (possiblement entre 120 et 130km/h --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
3 ans avant de voir de nouveau du bleu |
Payoknay |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout ça pour finir en voiturette sans permis ou en scooter --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-06-2021 à 13:51:34 |
Tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 28-06-2021 à 16:23:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tuxerman12 |
Si l'assurance ne couvre pas, c'est ce qui se passe oui, au minimum remboursement des frais médicaux, et participation à une rente en cas de handicap, des sommes qui grimpent très vite. Dans un autre registre, les seules conneries que j'ai fait dans ma vie ça a été de naitre et de tremper un peu le biscuit, du coup j'ai récolté 2 pensions alimentaires à payer, 1 pour mon fils et 1 pour ma mère Message édité par Tuxerman12 le 28-06-2021 à 17:11:32 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tuxerman12 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manu |
Et pour les vrais criminels, ceux qui font exprès de tuer, je veux dire, le terrible ... rappel à la loi Comment c'est prouvé que c'est à cause de l'alcool, l'accident, au fait ? Parce que des gens qui ne savent pas conduire et sont capables de tout et n'importe quoi, perso, j'en vois des palanquées tous les jours. Si ça se trouve, la meuf aurait fait pareil à jeun, ou avec 0,49 g/l Message cité 2 fois Message édité par manu le 29-06-2021 à 08:21:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je sais qu'on est pas d'accord là-dessus --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
https://www.google.com/amp/s/france [...] 715387.amp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |