| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:31:28 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pis elle est y est bien derrière les plots blancs en plus Message édité par SuppotDeSaTante le 28-05-2021 à 10:33:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djoul | Pas compris le rapport entre une piste cyclable, un enfant et un grillage. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-05-2021 à 10:46:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
djoul |
Le 30 km/h (en ville), ça n'est pas que pour les cyclistes (même si c'est une des raisons) : le bruit, la pollution, la fluidification du trafic, faire chier les automobilistes (no-redface, mais je pense malheureusement qu'il faut aussi rendre les déplacements en voiture moins sexy). Message édité par djoul le 28-05-2021 à 10:50:00 |
djoul |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc je suis contre --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:57:26 ![]() ![]() |
manisque |
Est-ce qu'on peut échanger la limite à 30km/h en zone densément habitée contre 100km/h hors agglomération ? Message cité 2 fois Message édité par manisque le 28-05-2021 à 11:01:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 28-05-2021 à 11:03:03 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
djoul |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon VROOOOOMMMVROOOOOOOMdi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mis à part le pourcentage qui doit être rigolo à étudier, elle est pas mal --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'étais sur l'A43 à coté de Lyon hier, on y longe un Auchan à un moment
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | RDV avec la mairie hier:
Message cité 4 fois Message édité par rdlmphotos le 28-05-2021 à 14:46:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
mikamika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Après, c'est sûr que si le centre ville est désert en dehors des bagnoles, l'intérêt est limité. Ca dépend des cas et des villes, je dis pas que c'est généralisable. Mais que les commerçants soient au fait de qui achète quoi, c'est assez présomptueux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeql_ |
Y a pas d'ASVP, PM ni agent municipaux pour mettre un véhicule en travers ? A la limite en fonction des dispo, faire un roulement entre les différentes écoles. Des bornes escamotables ca doit pas être si cher que ca, y a des travaux à faire oui mais entre les 375k€ d'amende en cas de responsabilité sur un accident, ca doit se valoir. |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Si les clients se garent dans les rues voisines, pourquoi râler quand on ferme leur rue ? Ca n'a que des avantages Je vois pas le rapport entre Disneyland et un centre ville, sinon. EDIT : si ce n'est le fait que ça confirme que le français moyen peut se déplacer à pied, parce qu'il y a de belles distances à parcourir une fois dans le parc. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 28-05-2021 à 16:43:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
Très bon |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •