Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°62284434
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-03-2021 à 16:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BapXp a écrit :

Je pense exactement le contraire de ce qui est dit précédemment. Les gens qui ont besoin d'une voiture pour aller au boulot, c'est évidemment respectable. Ceux qui possèdent 2 tonnes de ferraille avec tout ce que ça implique en termes de fabrication/retraitement, seulement pour leurs loisirs, franchement, vous voulez pas essayer des loisirs plus simples, genre la lecture, le crochet?


 
Ha mais moi je n'ai qu'une bagnole  [:cosmoschtroumpf]  C'est une bagnole de tous les jours + voiture plaisir. Ce n'est pas vraiment une voiture loisir. Si je l'ai achetée, c'est pour ça : elle est fun à conduire quand tu tapes dedans, mais même quand je n'ai pas envie de m'amuser avec, elle reste fun.  
 
C'est comme mon vélo : Même quand j'en ai besoin que pour aller d'un point A à un point B, c'est fun.  
 
En résumé, pour mes trajets moyens longs : bagnole fun. Pour mes trajets courts : TEC (pas fun) ou vélo (fun).


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 16:47:49  profilanswer
 

n°62284447
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-03-2021 à 16:49:08  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Je pense exactement le contraire de ce qui est dit précédemment. Les gens qui ont besoin d'une voiture pour aller au boulot, c'est évidemment respectable. Ceux qui possèdent 2 tonnes de ferraille avec tout ce que ça implique en termes de fabrication/retraitement, seulement pour leurs loisirs, franchement, vous voulez pas essayer des loisirs plus simples, genre la lecture, le crochet?


 
Ca sert à se déplacer le week end :o  
 
Pour l'instant les solutions d'autopartage ou de location longue durée ne me conviennent pas, en terme de tarif ET de confort :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62284459
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-03-2021 à 16:50:03  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Ha mais moi je n'ai qu'une bagnole  [:cosmoschtroumpf]  C'est une bagnole de tous les jours + voiture plaisir. Ce n'est pas vraiment une voiture loisir. Si je l'ai achetée, c'est pour ça : elle est fun à conduire quand tu tapes dedans, mais même quand je n'ai pas envie de m'amuser avec, elle reste fun.  
 
C'est comme mon vélo : Même quand j'en ai besoin que pour aller d'un point A à un point B, c'est fun.  
 
En résumé, pour mes trajets moyens longs : bagnole fun. Pour mes trajets courts : TEC (pas fun) ou vélo (fun).


 
 [:nplusdeux]  
Pareil :o  
 
Enfin, voiture "plaisir", c'est un break quoi :o Essence et 200ch mais ça reste un break :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62284719
Manisque
Posté le 04-03-2021 à 17:25:00  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Ha mais moi je n'ai qu'une bagnole  [:cosmoschtroumpf]  C'est une bagnole de tous les jours + voiture plaisir. Ce n'est pas vraiment une voiture loisir. Si je l'ai achetée, c'est pour ça : elle est fun à conduire quand tu tapes dedans, mais même quand je n'ai pas envie de m'amuser avec, elle reste fun.  
 
C'est comme mon vélo : Même quand j'en ai besoin que pour aller d'un point A à un point B, c'est fun.  
 
En résumé, pour mes trajets moyens longs : bagnole fun. Pour mes trajets courts : TEC (pas fun) ou vélo (fun).


 
Je trouve ça amusant qu'il y ait au moins 3 personnes qui pensent pareil mais avec des choix de voitures totalement différents.
 
J'ai aussi un vélo plaisir que j'utilise pour grimper aux arbres en plus de deux vélos déplaçoirs plus ou moins roulants. Les déplaçoirs épaves ont aussi vu du paysage dans des coins improbables, tout comme la voiture "loisirs" roule parfois dans les bouchons.
 
Le frérot a déjà compris que son vélo utilitaire pouvait aussi faire des grandes distances pour des loisirs, il faut que je lui montre progressivement qu'il peut faire pareil en voiture, même si la sienne n'est pas très amusante :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62284917
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-03-2021 à 17:50:50  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ca sert à se déplacer le week end :o  
 
Pour l'instant les solutions d'autopartage ou de location longue durée ne me conviennent pas, en terme de tarif ET de confort :o


 
Les boomers qui sortent du bois parking sous-terrain  [:fandalpinee]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62284942
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-03-2021 à 17:53:29  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Bof, mettre 100 000 balles dans une bagnole qui n'a rien à faire sur route, ça ne me fait pas bander. Pour moi c'est juste un moyen de transport confortable et ludique (clim, musique, porte-à-porte au sec). Mais je t'avoue que je ne comprends pas la rage du cycliste de base citadin dès qu'il voit 4 roues posées par terre [:clooney24]


C'est très bien les voitures, très pratique. Mais ça n'a rien à faire en ville :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62285033
XaTriX
Posté le 04-03-2021 à 18:04:58  profilanswer
 

voilà !


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62285488
axklaus
Posté le 04-03-2021 à 18:39:51  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Franchement, j'entretiens et utilise ma voiture avec autant voir plus d'attention que si elle était récente et valait des sous.
Je ne tape pas dans le moteur à froid, je ne déglingue pas la suspension et le carter d'huile à fond sur des ralentisseurs, j'essaye de toujours être maître de mon véhicule, et j'inspecte et entretient la chose régulièrement, du coup le rapport de CT/TÜV contient rarement des surprises.
 
Certes je ponce parfois un peu les pneus, mais ce sont des pièces d'usure :o.


Pourtant ici tu décris un déplaçoir, et non un engin de plaisir

Manisque a écrit :


Je vois exactement la voiture comme un objet d'ingéniérie que je vais utiliser avec plaisir
Dans mon cas, le déplaçoir balek, ce sont les chaussures et le vélo-guez  


Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-03-2021 à 18:40:50
n°62285636
Manisque
Posté le 04-03-2021 à 18:54:18  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Pourtant ici tu décris un déplaçoir, et non un engin de plaisir

 

Je prend plaisir à l'entretenir :o.

 

Et puis aussi à rouler sur des petites routes pleines de virages [:madruhr watfelir:5].
http://monorailc.at/hfr/2019/04/gps1.png

 

Parce que je m'en lasse vite de rouler à fond sur l'Autobahn [:madruhr watfelir:4], il suffit juste d'écraser le pied droit, d'être très attentif à l'horizon et sur le rétro gauche. Très peu pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Manisque le 04-03-2021 à 18:54:49

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62285785
Konovalov
Amiral
Posté le 04-03-2021 à 19:09:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est très bien les voitures, très pratique. Mais ça n'a rien à faire en ville :jap:


C’est utile pour amener un vélo chez son bouclard kemème  :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 19:09:30  profilanswer
 

n°62285840
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2021 à 19:17:06  profilanswer
 

Citation :

Motos, scooters : et si on légalisait la circulation entre deux files de voitures ?


Citation :

La Sécurité routière lancera en juin une expérimentation


Citation :

Une première étude avait été lancée entre 2016 et 2021 dans onze départements. Résultat : l'accidentalité des deux-roues motorisés sur les sections où l'interfiles était autorisée a augmenté sur la période observée (multipliée par 3 à titre d'exemple en Gironde


https://www.leparisien.fr/societe/m [...] 427155.php

 

La première expérience était une catastrophe, mais on va recommencer hein, c'est forcément une bonne idée  [:sad frog:3]

 

Je vous épargne le passage sur la tolérance historique de la police sur le sujet :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62286134
Manisque
Posté le 04-03-2021 à 19:44:41  profilanswer
 

Cette video résume parfaitement ce que j'aime bien sur les voitures :
https://www.youtube.com/watch?v=moLgvFsavio&t=383 (c'est chaud vers 11:30 :o).
 
Bricolage au début, conduite pépère en se posant des questions intercalée d'un peu de conduite de neuneu avec un grand sourire.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62286356
mikamika
Posté le 04-03-2021 à 20:04:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Et puis aussi à rouler sur des petites routes pleines de virages [:madruhr watfelir:5].
http://monorailc.at/hfr/2019/04/gps1.png


Sten France ? Après quelques recherche parmi mes cols connus je n'ai pas trouvé :o

n°62286963
Manisque
Posté le 04-03-2021 à 21:03:47  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Sten France ? Après quelques recherche parmi mes cols connus je n'ai pas trouvé :o

 

C'est sur le versant étranger d'un col très proche de la France :o. Paysage très sympa :jap:.

 
Spoiler :

Les deux côtés passent aussi avec un train à motifs rouge et blanc différents de chaque côté du col.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62287139
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-03-2021 à 21:25:08  profilanswer
 

Tain je vais bosser dans un coin à faire trembler de peur les anti-bagnole :sweat:  
Enfin oui et non, y'a pire :o
 
On va voir combien de temps je vais tenir  [:roger21:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62288000
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 00:07:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est utile pour amener un vélo chez son bouclard kemème  :o


Ou emmener le vélo sur les routes/chemins trop éloignés du camp de base.
 Je ne pense pas que tous ceux qui se tapent l'Alpe d'Huez en été vont au pied à coups de mollets.
Bref tu peux mettre un vélo sur une bagnole, bonne chance pour réussir l'inverse [:clooney24]

n°62288109
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 00:38:24  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je prend plaisir à l'entretenir :o.
 
Et puis aussi à rouler sur des petites routes pleines de virages [:madruhr watfelir:5].
http://monorailc.at/hfr/2019/04/gps1.png
 
Parce que je m'en lasse vite de rouler à fond sur l'Autobahn [:madruhr watfelir:4], il suffit juste d'écraser le pied droit, d'être très attentif à l'horizon et sur le rétro gauche. Très peu pour moi.


Faut que t'ailles rouler dans le 974 : y a pas une ligne droite, parfois ça grimpe à 45°, pluie tropicale, brouillard, à 18h il fait nuit, aucun éclairage, ... [:cobbdouglas]

n°62289338
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2021 à 09:45:22  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les boomers qui sortent du bois parking sous-terrain  [:fandalpinee]


 
Ouais :o :D  
 
Mais elle est garée en surface :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62289376
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-03-2021 à 09:47:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est utile pour amener un vélo chez son bouclard kemème  :o


Oui, à partir du moment où tu utilises la capacité d'emport de la mazoutière, ou son autonomie, c'est légitime.
 
C'est pour transporter 70kg de viande sur 10km qu'elle est ridicule.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62289428
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2021 à 09:51:04  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je me retrouve totalement dans ce qu'il écrit.  
 
Je suis un passionné de bagnoles, j'ai acheté une bagnole dont je ne peux exploiter que 10 ou 20% des capacités au quotidien. J'adore rouler avec, j'adore le son qu'elle produit sur les accélérations, ça me colle systématiquement la banane.
 
Pourtant, comme lui "Le plaisir sauvage de taper un 0 à 100 en moins de 3 secondes, de sentir une centaine de bourrins débouler de 8.000 à 11.000t. Le feulement d'un 6 en ligne atmo qui s'énerve ?
C'est unique, certes. Mais au quotidien c'est absurde". C'est exact, au quotidien ça ne sert à rien, et c'est pour cela que ma bagnole ne bouge quasiment pas en semaine. Le reste du temps, c'est TEC ou vélo.
 
Il a tout compris ce mec. C'est un cycliste qui est conscient qu'une bagnole, ça peut aussi être amusant, quand les conditions le permettent. C'est un discours pas extrémiste, et parmi tous les vélottafeurs de Twitter, ça fait du bien à lire !

Beaucoup de vérités :jap:
 
Ali

n°62290181
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 10:46:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, à partir du moment où tu utilises la capacité d'emport de la mazoutière, ou son autonomie, c'est légitime.
 
C'est pour transporter 70kg de viande sur 10km qu'elle est ridicule.


 
Au delà de 2km, je prends un truc motorisé  [:dovakor]  
10 km c'est pile-poil la distance Paris Est<>Ouest, pas grand monde ne se tape ça sur un vélib amha.

n°62290320
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-03-2021 à 10:56:49  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Au delà de 2km, je prends un truc motorisé  [:dovakor]  
10 km c'est pile-poil la distance Paris Est<>Ouest, pas grand monde ne se tape ça sur un vélib amha.


Et de moins en moins en mazoutiere, grâce à sainte Anne.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62290364
Konovalov
Amiral
Posté le 05-03-2021 à 10:59:46  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Au delà de 2km, je prends un truc motorisé  [:dovakor]  
10 km c'est pile-poil la distance Paris Est<>Ouest, pas grand monde ne se tape ça sur un vélib amha.


30' de vélo sur du plat, c'est clair que c'est pas à la portée de tout le monde  [:skylvind:8]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62290377
Konovalov
Amiral
Posté le 05-03-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, à partir du moment où tu utilises la capacité d'emport de la mazoutière, ou son autonomie, c'est légitime.

Il me faudrait une remorque, surtout. Pour les courses, pour trimballer des trucs un peu encombrants.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62290574
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 11:17:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et de moins en moins en mazoutiere, grâce à sainte Anne.


Elle a toujours de bonnes idées, on s'en rend compte tous les jours en ce moment :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2021 à 11:17:33
n°62290619
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-03-2021 à 11:20:29  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Elle a toujours de bonnes idées, on s'en rend compte tous les jours en ce moment :lol:


 
Sainte Anne, c'est l'hôpital Psy de Paris [:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62290992
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 11:51:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


30' de vélo sur du plat, c'est clair que c'est pas à la portée de tout le monde  [:skylvind:8]


 
Paris en vélo à 20km/h de moyenne à allure de déplacement en respectant le code de la route et les autres usagers, mais bien sûr [:clooney8]
Après si tu me dis que tu fais ça sur un VAE qui vaut plus cher que ma bagnole, je reste dans ma bagnole avec clim et musique à fond  [:churros norris], bon, en vrai c'est plus souvent métro avec des covidés  [:deouss]

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2021 à 11:53:32
n°62291230
Manisque
Posté le 05-03-2021 à 12:12:34  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Bref tu peux mettre un vélo sur une bagnole, bonne chance pour réussir l'inverse [:clooney24]


 
Ça m'est souvent arrivé de transporter des pièces de voiture à vélo :D.
 

Tuxerman12 a écrit :

Faut que t'ailles rouler dans le 974 : y a pas une ligne droite, parfois ça grimpe à 45°, pluie tropicale, brouillard, à 18h il fait nuit, aucun éclairage, ... [:cobbdouglas]


 
Il faut vraiment que tu sortes de ta Parisianie, à part la pluie tropicale, on a tout ça en France :o.
 

Tuxerman12 a écrit :

Paris en vélo à 20km/h de moyenne à allure de déplacement en respectant le code de la route et les autres usagers, mais bien sûr [:clooney8]


 
Je crois bien que c'est la densité de grandes villes comme Paris qui pose problème pour que tous les déplacements soient compliqués et non-fiables peu importe le moyen de transport :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62293821
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-03-2021 à 16:31:52  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Faut que t'ailles rouler dans le 974 : y a pas une ligne droite, parfois ça grimpe à 45°, pluie tropicale, brouillard, à 18h il fait nuit, aucun éclairage, ... [:cobbdouglas]


J'y fait 15000 kms annuels à vélo, c'est le pied :o
 

Manisque a écrit :


Il faut vraiment que tu sortes de ta Parisianie, à part la pluie tropicale, on a tout ça en France :o.


J'étais dans le 73 avant, on est kifkif :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62293944
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 16:43:52  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'y fait 15000 kms annuels à vélo, c'est le pied :o
 


 
Tente le Tour de France, tu dois être prêt [:winpoks]

n°62294004
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-03-2021 à 16:50:14  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Tente le Tour de France, tu dois être prêt [:winpoks]


J'en ai déjà fait un :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62294272
mikamika
Posté le 05-03-2021 à 17:24:04  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'en ai déjà fait un :o


Je confirme :o, çay bieng le Tour de France  :love:

n°62295095
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-03-2021 à 19:08:06  profilanswer
 

Bon, avec leurs histoires de diesel interdit en ville uniquement pour les pros il faut changer les camionnettes
Oui, bazarder des voitures de 5-6 ans pour en prendre de nouvelles c'est écologique [:tinostar]  
Bon, je viens de recevoir la propale de Citroen pour le Jumpy Electrique :

Spoiler :

42.000€
 
[:roxelay][:roxelay]


Mais...

Spoiler :

C'est du Hors Taxe
 
[:roxelay] [:roxelay][:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62295105
viande de ​bison
Posté le 05-03-2021 à 19:09:38  profilanswer
 

Vélo cargo électrique:o

n°62295149
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-03-2021 à 19:13:59  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bon, avec leurs histoires de diesel interdit en ville uniquement pour les pros il faut changer les camionnettes
Oui, bazarder des voitures de 5-6 ans pour en prendre de nouvelles c'est écologique [:tinostar]
Bon, je viens de recevoir la propale de Citroen pour le Jumpy Electrique :

Spoiler :

42.000€

 

[:roxelay][:roxelay]


Mais...

Spoiler :

C'est du Hors Taxe

 

[:roxelay] [:roxelay][:roxelay]



Tiens d'ailleurs pourquoi ce genre de caisse c'est Diesel ou électrique ? Pourquoi y'a pas au moins de motorisation essence ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62295165
axklaus
Posté le 05-03-2021 à 19:16:25  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bon, avec leurs histoires de diesel interdit en ville uniquement pour les pros il faut changer les camionnettes
Oui, bazarder des voitures de 5-6 ans pour en prendre de nouvelles c'est écologique [:tinostar]  
Bon, je viens de recevoir la propale de Citroen pour le Jumpy Electrique :

Spoiler :

42.000€
 
[:roxelay][:roxelay]


Mais...

Spoiler :

C'est du Hors Taxe
 
[:roxelay] [:roxelay][:roxelay]



honnêtement j'ai hate que ce soit obligatoire,
avec mon utilitaire je dois faire un plein par semaine, et il m'arrive de devoir intervenir a Strasbourg, Mulhouse, Belfort, saint Die, dans la même journée
 
avec le passage a l'électrique j'espère pouvoir moins travailler  :D

n°62295181
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-03-2021 à 19:19:03  profilanswer
 

Essence hybride également absent du catalogue  
 
Le pourquoi, aucune idée, surtout qu'il n'y a pas de malus
 
J'ai pas regardé ailleurs, comme c'était déjà des Jumpy, peut être dans d'autres marques il y a essence/essence hybride


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62295198
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-03-2021 à 19:20:59  profilanswer
 

axklaus a écrit :


honnêtement j'ai hate que ce soit obligatoire,
avec mon utilitaire je dois faire un plein par semaine, et il m'arrive de devoir intervenir a Strasbourg, Mulhouse, Belfort, saint Die, dans la même journée
 
avec le passage a l'électrique j'espère pouvoir moins travailler  :D


Les boites iront faire un tour en Polonie ou en Slovaquonie [:mrbrelle]  
Faudra pas trop pleurer par contre  [:the geddons]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62295241
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-03-2021 à 19:25:56  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je prend plaisir à l'entretenir :o.

 

Et puis aussi à rouler sur des petites routes pleines de virages [:madruhr watfelir:5].
http://monorailc.at/hfr/2019/04/gps1.png

 

Parce que je m'en lasse vite de rouler à fond sur l'Autobahn [:madruhr watfelir:4], il suffit juste d'écraser le pied droit, d'être très attentif à l'horizon et sur le rétro gauche. Très peu pour moi.

 

Col de la Forclaz entre Martigny et le Châtelard [:clooney2]

 

Si t'arrives à rouler vite sur cette route, vu le trafic (même hors vacances), c'est qu'il est très tôt ou très tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fred Warrah le 05-03-2021 à 19:26:34

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62295254
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-03-2021 à 19:27:52  profilanswer
 

Entre deux cyclistes ça passe easy


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62295475
helmuth
Posté le 05-03-2021 à 19:56:16  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Au delà de 2km, je prends un truc motorisé  [:dovakor]  
10 km c'est pile-poil la distance Paris Est<>Ouest, pas grand monde ne se tape ça sur un vélib amha.


 
Oulala! 10 km?
 
La première fois que j’ai pris un velib 1 pour essayer et aller bosser à 10 km, j’étais sédentaire, j’avais un IMC à 37, j’ai déraillé en plein milieu de bastille coursé par les bagnoles, j’ai du attendre 5 minutes pour changer de velib et je ne connaissait pas le chemin. J’ai mis 50 min soit 10 min de moins qu’en bagnole ou en métro.
 
3 ans après avec mon vélo de route je mets 30 minutes version détendu et si je pousse bien, je mets 20 minutes.
 
Clairement ça m’a l’air totalement impossible  [:enerico1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR