|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 09:39:06 |
helmuth |
|
Manisque |
Il pourrait au moins respecter les clichés : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
axklaus | l'avantage des zones 30 en tant que piéton on peut traverser partout sans emprunter de passage piéton, mais beaucoup sont surpris car moi je ne marche jamais, je ne fais que courir Je pense que nombre d'usagers ne connaissent pas cette règle, il faudrait des rappels en entrée de zone 30 Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-04-2024 à 09:57:26 |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 08:23:29 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Bclinton ex président | Ca s'améliore à Saint Orens, près de Toulouse.
|
santiago10 se tapit.... |
On aura jamais ça chez nous laisse tomber --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2024 à 17:53:53 |
Tuxerman12 |
|
zeql_ | Quelques liens :
A mettre en perspective des ouin-ouin qui chialent pour la suppression de 3 places de stationnement.
Message édité par zeql_ le 25-05-2024 à 11:38:40 |
Tuxerman12 |
|
GnomoVTT |
axklaus | En déplacement à Nancy aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-06-2024 à 15:01:38 |
Bclinton ex président |
|
Tuxerman12 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GnomoVTT |
Mais pas sur que ça doit bien utile --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Les parkings relais me font toujours penser à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vxWjtpzCIfA
|
jln2 |
|
Tuxerman12 | Anti-bagnoles endurci mais bien équipé en véhicules motorisés dites donc, j'étais pas prêt Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2024 à 02:54:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le |