| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 09:43:36 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Alors on a encore certains villages comme Montpellier Edit : et 10% de 300k€ en 2021 c'est pas la même que 10% de 200k€ en 2015 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 09:46:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
B+2 dans le bâtiment. Rien de spectaculaire. Mais je sais me vendre, ça doit jouer. Après, le choix de la région joue beaucoup. Pas pour rien qu'oin a finit au top du classement y'a pas longtemps : ici y'a de l'emploi et des loyers abordables. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 09:45:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Non...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Ah bon. Tu ne sous entend pas du tout que les gens qui roulent le font par choix egoiste. Il ne te vient pas a l'idée qu'un mec qui habite en cambrousse est né dans cette mème cambrousse, et n'a peut etre pas envie d’émigrer a 100 bornes de là dans un centre ville ou il n'a aucune attache et ne connait personne, pour vivre comme un nerd enfermé dans un taudis de 50m². Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-01-2021 à 09:48:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 09:51:48 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-01-2021 à 09:55:58 |
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 09:54:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Les tours de Paris 15ème sont concernées par les problèmes de criminalité ? J'ai eu ce débat avec un collègue il y a 20 ans quand ont travaillait à La Défense. Le problème ce n'est pas l'architecture, c'est les gens qui habitent dedans. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2021 à 10:04:43 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
Evidemment. Toi t'es de ceux qui pensent que les gens dans les HLM c'est de leur faute si la société va mal ?
Ca tombe bien, je cherche pas à l'appliquer à tout le monde. Et si tu fais de la maintenance sur plusieurs sites sans véhicule de service, j'y peux rien pour toi. Et ta femme ? Elle est TZR par choix aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 10:10:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 10:19:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 10:20:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •