| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 23:19:05 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Insert | Fuck La Safrane orpheline Qu'on la rachète ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Hansaplast Hello. | Je repasse pour saluer la mémoire de supersonique, qui, malgré nos escarmouches ici, était toujours intéressant à lire surtout sur le topac aviation.
|
poutrella Contributeur net | ça avait l'air d'être un chic type --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:50:29 ![]() ![]() |
Ren' | P'tin |
Tuxerman12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Comme d'hab ils font ça à Paris centre devant les caméras, mais y a une vie en dehors de ça. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2021 à 10:31:30 |
yoke :) | RIP Louis avec qui je me prenais bien la tête ici mais avec qui j’ai passé de bons moments IRL autour d’une passion commune. |
Winpoks | Il s'est passé quoi ? Édit : ok, vu. Message édité par Winpoks le 18-01-2021 à 17:45:32 |
jln2 |
Ils contrôlent là où les gens sont solvable. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-01-2021 à 18:17:06 |
zeql_ | Petite série Ouest France
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le boulevard, faut le passer à 30km/h et 0 voie je pense pour bien sécuriser un boulevard --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Les détails demain. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-01-2021 à 22:09:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zeql_ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Supersonique... |
zeql_ |
L'accident a eu lieu au carrefour Grosso : https://www.google.fr/maps/place/69 [...] 4d4.922661 Pour le coup les aménagements supplémentaires servent à rien, ou alors le fait de réduire à une voie au niveau des passages piétons à la limite. Message édité par zeql_ le 18-01-2021 à 22:08:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est le bon carrefour que j'ai mis, j'ai édité et mis la vue de la rue Grosso
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-01-2021 à 22:12:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
Oui c'est pour ça je pige pas les annonces. Message édité par zeql_ le 18-01-2021 à 22:53:50 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Grosso, c'est la rue des modos ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zeql_ |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
Le Boulevard Urbain Est Ceci dit, c'est moins pire que le périph' en heures de pointe, mais il n'y a pas trop d'alternative à part les centre-villes ou l'A46 qui ne valent pas mieux. (Ne parlons pas des TC Message édité par manisque le 19-01-2021 à 13:25:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
djoul | Bonjour |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il faut confiner le tertiaire amha --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-01-2021 à 08:13:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais mais avec ça je peux aller en ville, payer 4x moins cher de parking, rouler sur les voies covoiturage en étant seul dedans
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2021 à 08:15:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •