| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:25:32 ![]() ![]() |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-09-2020 à 16:28:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque | Bordel cette véritance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:11:05 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | Belle prose |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas compris si je devais me payer un rugbyman ou une brésilienne --------------- Roll out ! |
manisque |
Message édité par manisque le 01-10-2020 à 09:15:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce qu'il faut retenir plus, ce ne sont pas des quadras mais des quinquas qui trainent sur ce topic --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pics de ta 911, j'en veux une mais je suis trop pauvre. --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
yoke :) |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tuxerman12 |
Moi j'apprécie surtout les véhicules (à 4 roues !) qui me permettent de me déplacer tout en préservant mon permis Je dois confondre, je croyais que t'étais un cycliste du 94 pas loin de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2020 à 15:12:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui mais préserve t-on sa santé mental et physique en roulant en Nissan Note
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 01-10-2020 à 15:10:54 --------------- Roll out ! |
Kalymereau This is not a method |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2020 à 15:19:58 |
Tuxerman12 |
A310, oh merde, ça date de mon enfance Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2020 à 15:27:30 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec une 911 aussi, parfait pour aller déambuler à Créteil Soleil
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 01-10-2020 à 15:31:48 --------------- Roll out ! |
Tuxerman12 |
|
yoke :) | Autant prendre une modèle 3 (je me tâte presque), familiale qui accélère plus fort qu’une 911 et nettement plus confort |
intersigne /!\ SJW /!\ | Nettement plus moche, chiante, moins pratique, fini comme une dacia pour le prix d'une 911 d'occaz, génial --------------- Roll out ! |
yoke :) | Moins pratique ? Au moins t’as besoin que d’une bagnole |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis en couple, une 911 me suffit complétement pour tout faire, mais bon faut que je patiente un peu --------------- Roll out ! |
Tuxerman12 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pas un SUV qu'il vous faut par chez vous, tapez dans le véhicule amphibie direct --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •