| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:17:53 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viande de bison |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viande de bison | Oui d'ailleurs il n'y a aujourd'hui aucun magasin dans les rues piétonnes, on ne sait pas comment faire. |
Konovalov Amiral |
Charrette à bras, cf Venise. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:51:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et ils ont imposé l’électrique pour les livraisons aux particuliers également. Ça n’a pas l’air de poser de problèmes non plus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hecube La ruse est finaude ! |
Konovalov Amiral |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 05-06-2020 à 22:07:00 |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 05-06-2020 à 23:28:32 |
|
- Supersonique - | Premier point, on ne peut pas caser tout le monde dans un espace trop restreint ou dans les villes.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 06-06-2020 à 05:37:17 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On réinvente le Solex surtout, mais à des prix démentiels... ça se gave bien sur les VAE --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'en reviens toujours au même mais tu les paies comment ces infras ?
manisque |
Je paye déjà des impôts pour entretenir les rues, les routes et les autoroutes. Il n'y a pas de raison que les pistes cyclables n'en fassent pas partie La piste pour aller au boulot, c'est une bande de 2 à 2.5m de large à double-sens parallèle à la route. C'est sûrement très cher, mais c'est efficace Si je veux aller dans l'autre sens, ça devient un chemin (mais nivellé et entretenu C'est quand même autre chose qu'un peu de peinture ou une 2nde rangée de places de parking comme sur l'avenue Viviani ou le boulevard des "états" Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-06-2020 à 09:36:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
viande de bison | Puis bon, relativement aux autres types de transport, ça coûte rien les infras cyclables non ?
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 06-06-2020 à 12:04:33 |
Nous avons les moyens de rendre la situation meilleure actuellement, n'attendons pas un hypothétique progrès technologique pour le faire.
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 06-06-2020 à 14:27:35 |
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À ta place j'aurais pas hâte... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 06-06-2020 à 19:56:21 |
jln2 |
|
manisque |
viande de bison | Même rue avant / après la voiture : https://twitter.com/iambrianjones/s [...] 3794629636 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •