| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2016 à 23:33:06 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'était rigolo.
|
mineur68 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Chou Andy Would you know my nem | Ben oui. L'essence un peu moins, encore que |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mineur68 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 01-12-2016 à 08:15:17 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 08:12:52 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 01-12-2016 à 10:04:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et c'est reparti sur le sujet des voies sur berges |
Krazouk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
XaTriX | Ah ouais t'es pas tout jeune --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | J'aime bien chasser --------------- [:dawa] |
XaTriX |
mineur68 |
|
XaTriX | J'ai déjà mon arc, même si il est plus à ma taille --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Un modo de la cat. Apple ne devrait pas avoir le droit de parole --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
freewind Soliste en MAJEUR | un arc, tu le fabrique sur place, faut simplement trouver un noyer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
XaTriX | Tiens, dans Jour de fête, on en voit beaucoup des caisseux qui râle ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •