| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 01-12-2016 à 15:35:44 |
XaTriX | In before "glissière de sécurité blablabla"
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
jungledede |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:12:59 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | popopopo
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 02-12-2016 à 16:33:46 |
croustibat31 | Une planche signée oatmeal, spéciale vendredi, dédicacée aux intégristes de tout bord Message édité par croustibat31 le 02-12-2016 à 19:18:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | super article, je trouve --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk | Ce matin, circulation automobile bloquée pour cause de manif de commerçants mécontents, entre autre, de la coupure annoncée d'un boulevard emprunté par 13 600 voitures par jour, pour en faire un boulevard bus/vélos |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 05-12-2016 à 10:01:41 |
Krazouk | Pour les cyclistes, je disais ça vu qu'apparemment ce sont les pires dangers de la ville! Je rigole pas, dans les pages réservées à l'opposition du journal de la ville, la représentante du FN disait cela tous les 2 mois (fréquence de parution), pendant quasiment un an. Elle vociférait contre les "vélocypèdes". Les autres parlaient budget ou ce genre de chose, elle uniquement des vélos |
slasher-fun |
La différence principale entre tout ce monde (ce qui n'exonère personne) ? L'automobiliste conduit un véhicule de 1500 kg (en moyenne), le 2RM un véhicule de 200 kg (si on tient compte de son poids), le cycliste un véhicule de 90 kg, et le piéton de 70 kg.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2016 à 11:26:07 |
Krazouk | Non mais on reproche souvent aux cyclistes de griller les feux, mais ce matin, les voitures le faisait largement plus. Sérieusement, c'était dingue cette concentration d'infractions |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 05-12-2016 à 11:55:16 |
Krazouk | Ce mimétisme des autres usagers est assez marrant à observer. Mais ça arrive pas toujours.
|
mineur68 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
slasher-fun | On entend déjà la FFMC à ce sujet |
freewind Soliste en MAJEUR | comme tous les ans on entend tous les matins : "un pic de pollution à cause des conditions météo" ... c'est des enculées ces conditions météo qui viennent nous pourrir notre santé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX | Et en plus l'urbanisme urbain exacerbe ces problèmes, c'est vraiment une merde la voiture à moteur à explosion --------------- [:dawa] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'arrête pas de le répéter, le problème c'est pas les moyens de transports, motorisé ou non.. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
perso j'attends la mise en place du chauffage domestique et pro alterné: le lundi les numeros pair auront le droit de mettre le chauffage, le mardi les numeros impairs etc etc Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2016 à 14:35:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
XaTriX |
Krazouk | Ceux qui sont chargés de l'urbanisme de près ou de loin ont globalement compris qu'il y avait un problème avec la place de la voiture en ville. Y a de plus en plus de gens, mais pas plus de place, on ne peut pas accepter plus de voitures. C'est pas forcément bien fait, mais y a de plus en plus d'initiatives pour changer la ville.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le précédent maire de Toulouse a perdu sa place comme ça : les bouchons créés par les travaux du tram, c'était trop |
Krazouk | Ah ben ici (Grenoble), le maire va pas rester pour un 2eme tour, c'est presque sur. Pourtant, il était étiqueté écolo, ils s'attendaient à quoi en votant pour lui? |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |