|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
XaTriX Maitre blabla | Reprise du message précédent : --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:06:07 ![]() ![]() |
XaTriX Maitre blabla | Des vidéos aussi, des vidéos --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krazouk |
|
XaTriX Maitre blabla | Ah ouais, c'est bien parti en couilles ce pad --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krazouk |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Bon en fait le mieux c'est que tu prennes directement le bbcode hein
Selon l'OMS, la sédentarité augmente et est un problème de santé publique mondial :
Lien OMS : http://www.who.int/occupational_he [...] stress/fr/
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
XaTriX Maitre blabla | Non mais tu parles à un mur, les mecs en sont réduit à nous insulter sur le pad --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:01:01 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est quoi encore ces histoires de rendement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
cd5 / g r e w t | Un système à 95% de rendement, je trouve ça très étonnant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX Maitre blabla | La voiture est pas si pourrie que ça, je pense que le chauffage s'il est électrique a un rendement de 100% ! Putain XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2016 à 15:12:40 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX Maitre blabla |
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 25-11-2016 à 15:42:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence | 3615 mon référentiel : IRL t'as pas dû beaucoup voir la carure de vélotafeurs. Dans mon entourage tous ceux qui vélotaf sont affutés... Pas les autres (sans forcément être en surpoids). Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 25-11-2016 à 15:44:35 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 25-11-2016 à 15:44:39 |
cd5 / g r e w t |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t | Si tu pédales 1h tranquillou je vois pas comment tu peux être affuté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
- Supersonique - |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vous êtes lourds, quand on fait ce genre de comparaisons à la va vite, c'est évidemment en sous-entendant toutes choses étant égales par ailleurs. |
Krazouk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon Xat, mon post pour le FP y puduku ou quoi ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |