|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:06:07 |
XaTriX | Des vidéos aussi, des vidéos
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krazouk |
|
XaTriX | Ah ouais, c'est bien parti en couilles ce pad
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krazouk |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Bon en fait le mieux c'est que tu prennes directement le bbcode hein
Selon l'OMS, la sédentarité augmente et est un problème de santé publique mondial :
Lien OMS : http://www.who.int/occupational_he [...] stress/fr/
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
XaTriX | Non mais tu parles à un mur, les mecs en sont réduit à nous insulter sur le pad
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:01:01 |
cd5 / g r e w t | C'est quoi encore ces histoires de rendement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
cd5 / g r e w t | Un système à 95% de rendement, je trouve ça très étonnant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | La voiture est pas si pourrie que ça, je pense que le chauffage s'il est électrique a un rendement de 100% ! Putain XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2016 à 15:12:40 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
XaTriX |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-11-2016 à 15:42:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence | 3615 mon référentiel : IRL t'as pas dû beaucoup voir la carure de vélotafeurs. Dans mon entourage tous ceux qui vélotaf sont affutés... Pas les autres (sans forcément être en surpoids). Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 25-11-2016 à 15:44:35 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-11-2016 à 15:44:39 |
cd5 / g r e w t |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t | Si tu pédales 1h tranquillou je vois pas comment tu peux être affuté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vous êtes lourds, quand on fait ce genre de comparaisons à la va vite, c'est évidemment en sous-entendant toutes choses étant égales par ailleurs. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | C'est aussi le gros avantage du velotaf, un gros gain de temps en combinant transport et "sport" là où en voiture ou tec tu dois encore caser du sport dans l'emploi temps. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon Xat, mon post pour le FP y puduku ou quoi ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le |