| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | L'air intérieur d'une voiture en ville est l'un des plus pollué, très largement devant le vélo, marche à pied.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 24-11-2016 à 15:25:39 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-11-2016 à 15:29:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX | J'suis pas fan du métro en souterrain. Mais en aérien non plus (genre Chigago ça doit être naze non ?) --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tiens et si on parlait des nouvelles idées misent en place, ou en train de l'être, de certaines nouvelles villes ? J'ai en tête des villes aux EAU
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 15:40:33 ![]() ![]() |
XaTriX | -_- --------------- [:dawa] |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
slasher-fun |
|
XaTriX | Le Loop c'est le truc au +1 qui fait le tour ? Ca semble horrible --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Krazouk |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
slasher-fun |
|
Hansaplast Hello. |
XaTriX |
XaTriX |
Hansaplast Hello. | La filtration des particules pathogènes et des produits chimiques c'est un des truc les plus compliqués qui existe..
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 24-11-2016 à 16:07:58 |
Mineur68 |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
Bon maintenant je n'en vois que 4, il est où le "3ème rail"
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-11-2016 à 17:01:46 --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-11-2016 à 17:04:33 |
XaTriX | Pile à côté du truc grillagé ? Ok
Mineur68 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 24-11-2016 à 22:41:29 |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 24-11-2016 à 23:34:21 |
Hansaplast Hello. | Fanboy musk lvl 99.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-11-2016 à 23:39:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'assume Message édité par Dame de Piques le 24-11-2016 à 23:37:23 |
XaTriX | Y'en a qui ont respirés d'air trop purifié par ici --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-11-2016 à 23:54:05 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •