| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:42:57 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
XaTriX | Bon je propose qu'on le BL tous --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 23-11-2016 à 15:45:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:46:40 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX | T'façon avec le vélo on contrebalance largement le problème du tabac --------------- [:dawa] |
tesser4ct Puissance 4 |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
Je suis contre, il est libre de s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 23-11-2016 à 16:03:06 |
XaTriX |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Ca parlait de Plaine Commune dans un datagueule Je wikipède et je tombe sur : https://www.wikiwand.com/fr/%C3%89t [...] Transports Et il y'a fort à parier que tout est mal fait. En plus edit: Et priceless :
edit2: Ah bah le problème a été réglé
XaT Message édité par XaTriX le 23-11-2016 à 19:04:28 --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | J'ai vu après que c'était le 9-3 --------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel |
Et pour le self, c'est pas vraiment de leur fait...
Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-11-2016 à 20:15:09 |
XaTriX |
MajoriteSilencieuse iel | J'étais, je tombe bientôt dans un mix sans diplôme CAP visiblement |
XaTriX | Fonctionnaire quoi --------------- [:dawa] |
toupouri |
|
XaTriX | Non mais c'est pourri comme infograph, c'est fait exprès. Remarque que je n'ai pas cité de sources --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | C'est à la fois terrible est beau |
XaTriX | La gueule de Waze dans ce cas la --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pas le temps de venir sur le forum pendant 3j et nos trolls favoris se déchaînent ? |
Krazouk |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •