| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:53:01 ![]() ![]() |
XaTriX | Tu crois que les mecs ont des certificats et tout ? "Pompidou est monté dans ma safrane" --------------- [:dawa] |
Krazouk | Ses cendres alors |
XaTriX | Oui, pas son centre --------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel | Visiblement si, ça trolle |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai fait 600 bornes en voiture ce week-end |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 21-11-2016 à 08:18:37 |
Hansaplast Hello. | C'est trop bien la safrane. No Redface. Message édité par Hansaplast le 21-11-2016 à 08:10:25 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et bientôt ils comptent interdire les passagers dans les trains car il y en a trop ? Ils sont forts quand même... |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:01:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mineur68 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Les régions traversées par la Loire à vélo investissent un peu pour faciliter le transport des vélos. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-11-2016 à 14:23:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 21-11-2016 à 14:32:50 |
Krazouk |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
Krazouk |
mineur68 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | mineur68 je te trouve anti-vélo dans les trains. Une expérience qui t'a déplue ? Je pense que si organisé ça ne pose pas de soucis. Sur un Corail à 242423 rames c'est tout aussi longuet pour la gestion des PAX et leurs bagages. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-11-2016 à 15:37:38 --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-11-2016 à 15:44:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk | Je pensais à des fourgons pour 30 vélos en heure de pointe et les wagons classiques avec 5 ou 6 vélos en heure creuse. Et pouvoir monter avec son vélo à tout moment. |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La vraie problématique dans les TER c'est que:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX | Qu'on mette un wagon dédié avec personnel dédié, un migrant sous contrat irlandais ça me dérange pas --------------- [:dawa] |
XaTriX | Comment ça se passe à ce sujet (les vélos/wagons/train/blabla pas les migrants --------------- [:dawa] |
Krazouk | C'est bien ce que je dis, c'est mal branlé et faut qu'on se bouge le cul. Message édité par Krazouk le 21-11-2016 à 15:58:15 |
belette24 | Data gueule N°65 : Ne voiture rien venir
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
XaTriX | IWH 100 --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
XaTriX | Il faudrait regrouper ce genre d'infos/vidéo. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-11-2016 à 16:04:51 --------------- [:dawa] |
Krazouk | Petit joueur! Tu devrais pousser jusqu'en Russie pour voir l'autre extrême (et pécho). En revanche, plus besoin de budgéter le retour si tu vas en vélo là bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •