| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 09:27:11 ![]() ![]() |
inclassable |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
akizan Eye Sca Zi |
c'est clair et toi pareil, des que tu dis un truc tu dis le prix, genre belle maman qui me dit mange ca, 5 kuais, c'est bon... Felx : xqwzts : ==> bah belle maman elle fait des crepes, des gateaux, fin des trucs dans le genre quoi Message édité par akizan le 21-09-2007 à 11:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 12:13:44 |
akizan Eye Sca Zi | c'est l'heure d'aller retirer du fric |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
KwO ?! | stun lapsus? il voulait dire un truc genre mifan? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | ok. dans ma région, la spécialité c'est le malatan au pti dej, et ca au pti dej, faut etre un warrior pour arriver à le boire --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:55:15 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei |
|
inclassable |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Je bouffe que des hips aloy et des odeo, ou alors des biscuits de weiduomei (sur mon chemin). Faut juste faire gaffe; les croissant chez weiduomei, bread talk ou paris baguette sont bieng. Pour le chocolat en poudre, je tourne au nesquick (je me demande s'il est pas + sucré que le français). A mon dernier passage en France, j'avais ramené du poulain Message édité par xqwzts le 21-09-2007 à 16:52:58 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
inclassable |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
sinon le bien sur que je connais le xi fan, fut un temps où jmen tapais matin midi et soir Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-09-2007 à 18:52:46 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
akizan Eye Sca Zi | Qui s'est fait controler ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je me suis fait contrôler quand j'ai déménager ya un mois et des bananes mais je suis en règle donc pas de soucis |
FelX Elsass Frei | Moi non plus pas de controle tout est en regle...mais ca me soule, la validite finie le 15 janvier et mon vol est le 17... |
FelX Elsass Frei | jvais voir ca avec les chinois du boulot, il vont s'en occuper comme ils se sont occupes de mon visa
|
inclassable | UP
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 07:14:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 07:18:32 ![]()
|
FelX Elsass Frei | elle en prend pas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 07:45:25 ![]()
|
akizan Eye Sca Zi |
|
FelX Elsass Frei |
starlette27 | idem |
akizan Eye Sca Zi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais pis bon la pillule chinoise, j'ai deux trois cas ou les petits soldats arrive à passer à travers donc bon pas hyper sécurisant |
akizan Eye Sca Zi | haha...la mienne elle est tout le temps en train de me saouler et dit, jsuis vieille, jsuis trop vieille bla bla bla....24ans !!! |
FelX Elsass Frei | la mienne a le même âge akizan...toi aussi tu es harcelé à propos du mariage ? |
p4rp4ing | OSF... spa blabla içi --------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | Super. Chez moi les paysans crament plein de truc à la campagne. Maintenant y a tellement de fumée que ça pue le cramé en ville et la visibilité doit être de 500m environ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |