| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Setaio |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Setaio |
|
asen |
|
p4rp4ing | y en a qui ne prennent pas air china ? zavez du fric a perdre alors --------------- Le rêve est une capacité. |
inclassable | Tout ce qui commence ou fini par China, que ce soit pour les avions ou les boites de préservatifs, en passant par les pommes, j'évite |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:55:34 ![]() ![]() |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-09-2007 à 22:57:04 |
palmo |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Alitalia m'a checké mon bagage en cabine |
jeffo | T'as passe trop de temps en Chine trueslash |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | même pas en plus c'était des trucs pour le boulot, 3 laptops et 8 disque durs externes en USB |
jeffo | Ouais mais resquillage tout ca.... |
FelX Elsass Frei | Mairde moi je croyais que c'etait vingt kilos max...je suis venu avec 20 kilos de fringues pour 7 mois... |
akizan Eye Sca Zi | ok merci a tous de vos réponses |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
KwO ?! | Je vois plutôt ça comme du laxisme dans la mise en application des normes, ce qui n'est guerre étonnant en Chine... |
inclassable |
Message édité par inclassable le 19-09-2007 à 19:11:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tain, quand je vous lis, je suis content d'être au Japon |
FelX Elsass Frei | Ouais mais la Chine c'est dix fois plus grand avec dix fois plus de gens et dix fois plus de minorite |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et surtout, ça change 10 fois plus rapidement. |
FelX Elsass Frei | Je sais pas trop...le Japon d'apres guerre je suis pas sur mais avec le soutien americain ils sont vite montes non ?
|
inclassable |
|
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
jeffo | Nan nan Nipponisee il a raison... Faut etre malade pour vouloir vivre a Canton. A moins de kiffer les crachats, l'incivisme, la salete, l'amour de l'argent et le manque d'amour propre. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Une chine japonisée mais alors sans :
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je petit-déjeune pas, faut dire que je vais au bureau vers 9h30 et qu'on déjeune vers 11h30 pour éviter la queue |
FelX Elsass Frei |
|
akizan Eye Sca Zi | vous savez pas cuisiner ou quoi ? fin je dit ca, c'est belle maman qui fait tout haha... |
FelX Elsass Frei |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Alors qu'au japon, c'est la femme qui fait tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |