| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
asen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 17:11:15 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La grand-mère de ma copine sait pas non plus, c'est pas bien grave |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bon, ça va faire 1 semaine que je suis arrivé à Hong Kong, et c'est génial ! Y'a plein d'autres trucs mais je raconterais au fur et à mesure Message édité par Zedlefou le 11-09-2007 à 17:28:35 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
FLo14 Gouranga ! | J'irai bien en décembre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asen |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Hong-Kong != mainland
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui je sais que c'est assez différent de la Chine, mais bon ça donne déjà une petite idée même si je pense que HK est unique en son genre.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
inclassable |
|
asen |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:30:43 ![]() ![]() |
inclassable | Quand je dis risqué, c'est plutot financièrement que pour ton intégrité physique en fait |
FelX Elsass Frei | Y a que moi pour vouloir aller dans le nord de la chine (haerbin) en decembre pour bien me les peler ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:04:54 ![]() De retour en Suisse après ces 3 semaines en Chine, j'en garde un très bon souvenir, vivement l'année prochaine ! |
haohan | Qq1 connait l'adresse d'un bon bowling sur shanghai ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 12-09-2007 à 20:32:15 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Attends 1 mois et en Fevrier tu verras les célébrations du nouvel an. Ca en vaut la peine... si t'es amateur de pétards --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
akizan Eye Sca Zi | Bonjour,
|
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | ok, sur free y en a quelques unes...
|
asen |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | C'est Beijing qui prépare son aviation à aller attaquer l'île de formose dès que Taïwan auto-déclarera son indépendance vis-à-vis de la Chine Populaire lors des J.O. 2008 Joke pour l'aviation mais le reste est véridique, les taiwanais souhaitent vraiment demander leur indépendance totale lors des JO de Beijing, ca risque d'être très tendu tout ca, avec toute la communauté internationale les yeux rivés sur la réaction de Beijing. Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-09-2007 à 21:08:07 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
fat dog |
|
FelX Elsass Frei | Ce qui est sur, c'est que les JO 2008 vont etre TRES important pour la Chine, et au dela du contexte sprotif.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clairement on va se retrouver avec un Atlanta 96 bis qui va bien puer le nationalisme |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Apparement ça fait l'actualité :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans le genre vermine capitaliste, on ne fait pas bcp mieux que les chinois |
fat dog |
|
FelX Elsass Frei |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 16-09-2007 à 08:41:01 --------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |