| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
FelX Elsass Frei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 09:04:20 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
fat dog |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 17-09-2007 à 07:32:44 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FelX Elsass Frei | ouais mais bon ca c'est de la monture de mariage : nike = marie ou fuite |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Pas faux --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FelX Elsass Frei | Un collegue du taf de l'annee derniere qui a eu un appel des flics parce qu'elle menacait de se suicider sur le toit d'un immeuble |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | C'est ce qu'on appelle "être pris par les couyes" --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FelX Elsass Frei | malheureusement j'en fait un peu les frais, ma copine me parle de mariage, etc..
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 07:43:15 ![]() ![]() |
fat dog |
|
FelX Elsass Frei | moi au moins il me tiennent pas en otage avec un gamin |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Coupe ta ligne, rentre en France. Si elle et sa famille font un suicide collectif, tu n'en sauras jamais rien. Par contre, si tu veux bien t'assurer de ne pas avoir de complexes post-suicide te hantant à jamais, assure toi bien d'etre absolument injoignable --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FelX Elsass Frei | Nan pour moi ca va...je vais l'importer en France |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Faut arrêter d'aller dans des resto pouilleux. Même dans mon resto de mi-fen à 6 kuai en bas de chez moi, on ne crache pas (enfin, rarement).
Message édité par xqwzts le 17-09-2007 à 08:21:57 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FelX Elsass Frei | Chez moi on crache meme dans les bus et...l'avion |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | C'est la classe la province ou tu vis... Dans le bus, déjà vu, mais dans l'avion --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FelX Elsass Frei | L'avion c'est mon pere qui m'a relate ca...dans l'avion air france beijing paris |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | par exemple ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | change de fréquentations |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais j'ai rencontré ce genre de phénomènes une fois ou deux, la petite princesse gâtée pourrie |
akizan Eye Sca Zi | haha t'es marrant mais c'est vrai que 'a pas tort....vu comment se comporte ma copine, c'est la mega grosse feignasse qui pense qu'a faire du shopping... |
FelX Elsass Frei | Heureusement la mienne non, elle vient de la campagne et ses parents lui ont appris la vie.
|
haohan | Ca fait peur vos histoires la... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
FelX Elsass Frei | et pourtant j'adore la CHine |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Moi ce qui me fout les boules c'est que la jeunesse est en train de s'insérer dans une belle voie de garage, et s'affranchir de tout un tas de règles morales. Au début je trouvais que c'était une bonne idée l'idée d'imposer l'enfant unique, et je le pense toujours dans le fond. Mais quand je vois que à cause de 2 éléments (cette règle + la culture occidentale dans laquelle les chinois ne sont pas seulement immergés mais noyés) les chinois ont complètement perdu le nord, ils ne savent plus du tout élever correctement leurs gosses, et voilà cette jeunesse irresponsable qui arrive, et qui va être aux manettes de la première puissance mondiale dans pas si longtemps. Des jeunes qui n'ont jamais appris le sens du mérite, mais qui à la place, ont été impréniés par le "sens" ou plutôt le "pouvoir" de l'argent. => on n'obtient rien grâce au mérite, tout avec l'argent. Respect de soi-même, respect inter-générationnel, respect des individus sans distinction de leur classe sociale d'appartenance, respect de leur héritage culturel... ils ont déjà au moins perdu tout ca Franchement j'ai vraiment peur de voir toute notion de dignité s'évanouir dans l'esprit des chinois (jparle pour les jeunes). Et bien sur, je dis ca parce que, hélas, j'aime la Chine Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-09-2007 à 07:17:05 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 16:35:31 ![]()
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |