| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:03:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
dje33 | les mecs doivent t'embobiner pour aller boire du thé et te faire payer 50€ alors que tu bois du thé de merde |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On leur proposait d'aller au starbucks pour continuer à discuter.
--------------- Aloha |
Blaq | Ahah je rêve de faire ça un jour.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 12:38:40 ![]()
|
Blaq | Et tu leur paies à eux la note ? Ou au salon de thé ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 15:01:35 ![]() Je crois qu'ensuite, ils s'arrangent entre eux, 50/50. |
nightbringer57 |
sinon Enfin voilà, j'irais volontiers en Chine, un chinois me l'a même déjà proposé mais c'était pas jouable Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-06-2012 à 15:44:42 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 15:44:09 ![]() ![]() |
Blaq | Au fait tu postes comment sur internet ? |
dje33 | on a tous des super proxy |
Blaq | Je me demandais si elle faisait ça depuis un ordi ou son smartphone |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:33:28 ![]() Mon ordi. HFR n'est pas bloqué en Chine |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:47:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:50:25 ![]()
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-06-2012 à 20:52:02 |
viande de bison |
|
latoucheF7duclavier |
nightbringer57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryoh |
|
dje33 |
|
morb |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
latoucheF7duclavier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je te dis, des trois mégalopoles, la région de la Rivière des perles est la meilleure. La Chine du sud ça roxx South China Best China. Pekin c'est connu, Shangaï surestimé, moi dans la famille des super grandes villes, je demande Hong Kong et sa région. Pour les villes plus petites, je t'ai dressé une mini liste :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2012 à 15:14:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca pue un peu trop la thune sur Central et les logements sont ridicules --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pour vraiment apprécier HK, faut aller faire un tour du côté de leur cousin à Shenzhen --------------- |
intent |
|
dje33 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






