Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?


 
66.7 %
 16 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 8 votes
2.  Non
 

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1068  1069  1070  1071  1072  1073
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°30560260
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 18:17:15  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi le problème des indiens à Hong Kong ? Y'en a trois qui m'ont abordé en l'espace de deux heures hier soir: "do you want something special ? I have Marijuana", "Haschich ?", "Do you want drugs ?"  
 
Et j'ai pas l'air d'une junkie.
 
:heink:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 18:17:15  profilanswer
 

n°30560300
Blaq
Posté le 10-06-2012 à 18:20:32  profilanswer
 

Indiens d'Inde ou d'Amérique ? :o

n°30560329
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 18:22:29  answer
 

Inde [:zedlefou:1]
 
Ou alors Pakistanais, p'têt [:transparency]

n°30560354
Blaq
Posté le 10-06-2012 à 18:24:10  profilanswer
 

Fais gaffe pour la drogue, ya des pays où c'est peine de mort :o

n°30560359
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 18:24:39  answer
 

Mais je veux pas de drogue [:zedlefou:1]

n°30560360
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2012 à 18:24:43  profilanswer
 

Clair. Ne t'approche pas de ça en Asie. [:s@heb:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30560375
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 18:26:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30560376
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2012 à 18:26:03  profilanswer
 


 
 
Nier son addiction est le premier symptôme de l'addiction. Tu dois d'abord admettre que tu as un problème. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30560923
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 18:54:28  answer
 

[:pommedapi:4]

n°30561334
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 19:17:13  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Nier son addiction est le premier symptôme de l'addiction. Tu dois d'abord admettre que tu as un problème. :o


 
 :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:17:13  profilanswer
 

n°30567505
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-06-2012 à 05:14:33  profilanswer
 

Les Indiens en Asie de l'est et du sud-est, la grosse plaie putain...
"Hello my friend"
"I'm not your friend [:radeklecogneur:3] "

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 12-06-2012 à 05:15:42

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30567508
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2012 à 05:16:15  profilanswer
 

i speak English so that must make me culturally closer to you
 
Nan jamais de la vie :o

n°30567512
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 05:21:47  answer
 

Putain, y'a qu'un seul mec qui parle anglais dans l'hostel où je suis >_<

 

Quand il est pas là, les autres te regardent dans le blanc des yeux. Ou sinon, y'a une fille qui regarde ses pieds/mains sans même lever la tête quand on se présente au comptoir [:itm] Je reconnais bien là le comportement de merde de certains chinois :fou:

 

Et je dois imprimer mon boarding pass pour prendre mon avion dans quelques heures (évidemment, ils comprennent pas) :'( Vous savez si on peut se pointer sans boarding pass avec Air Asia ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 05:22:45
n°30567514
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-06-2012 à 05:29:40  profilanswer
 


Normalement il faut payer pour l'imprimer à l'aéroport selon les dernières règles :o Sinon y'a les machines


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30567515
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 05:30:39  answer
 

FLo14 a écrit :


Normalement il faut payer pour l'imprimer à l'aéroport selon les dernières règles :o


 [:baragor]  

Citation :

Sinon y'a les machines


Les machines ?

n°30567517
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 11-06-2012 à 05:33:38  profilanswer
 


Tiens j'etais a HK samedi, et en bon Français je me suis précipité a Mark & Spencer acheté du fromage, arraché l'emballage des la sortie du magasin et le manger comme un morfale au milieu de la rue avec un sourire niais.  
Mais un pote m'a dit qu'il y avait un magasin offrant de meilleur prix sur les produits de premières nécessités (fromage, olives, jambons sec ...), une adresse a partager ?

n°30567518
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-06-2012 à 05:34:49  profilanswer
 


Les machines ? [/quotemsg]
Ah non je dis de la merde, c'était pour le check-in, et ç'a été enlevé: http://thestar.com.my/news/story.a [...] sec=nation
 
Les machines = les self check in machines pour imprimer ton boarding pass automatiquement (genre avec un QR code sur ton portable :o )


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30567530
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-06-2012 à 05:56:45  profilanswer
 

pommedapi ton hotel c'était dans Tsim Sha Tsui ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°30567713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2012 à 08:21:58  profilanswer
 

C'est quoi le "boarding pass" ?
 
Avec QA, je présente juste mon passeport au comptoir...


---------------

n°30567717
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-06-2012 à 08:23:26  profilanswer
 

La carte d'embarquement.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30567867
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 09:00:00  answer
 

bibiwood a écrit :


Tiens j'etais a HK samedi, et en bon Français je me suis précipité a Mark & Spencer acheté du fromage, arraché l'emballage des la sortie du magasin et le manger comme un morfale au milieu de la rue avec un sourire niais.


:D

FLo14 a écrit :

 

Ah non je dis de la merde, c'était pour le check-in, et ç'a été enlevé: http://thestar.com.my/news/story.a [...] sec=nation

 

Les machines = les self check in machines pour imprimer ton boarding pass automatiquement (genre avec un QR code sur ton portable :o )

 

Je viens de voir que j'ai effectivement un sms de Air Asia avec un code barre, donc ça devrait aller. Enfin j'espère :o J'ai tellement stressé avec ces conneries que je suis déjà à l'aéroport et l'enregistrement n'est pas encore ouvert [:tinostar]

Belloc a écrit :

pommedapi ton hotel c'était dans Tsim Sha Tsui ?


Non, à Causeway Bay, Paterson Street.

 


Bientot la mer :love:


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 09:00:18
n°30576413
Yeb63
Posté le 11-06-2012 à 18:50:44  profilanswer
 

Je viens d'acheter mes billets pour Paris -> Wuhan pour mes vacances d'été.
 
Conséquence directe: une usine pète [:tinostar].
 

n°30580576
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 11-06-2012 à 22:56:21  profilanswer
 

Oui ca donne pas envie
http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2012/06/000_del6127130_0.jpg

n°30580939
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2012 à 23:16:39  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Les Indiens en Asie de l'est et du sud-ouest, la grosse plaie putain...
"Hello my friend"
"I'm not your friend [:radeklecogneur:3] "


Ah ouai, le hello my friend je supporte tellement pas...Je dis plus rien à présent mais au début c'était "hey but I'm not your friend you know..."  :lol:  [:julm3]  Suivi d'un "My friend!" [:prozac]

n°30580953
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2012 à 23:17:18  profilanswer
 


C'est culturel de regarder ses pieds en chine?

n°30581603
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2012 à 00:08:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est culturel de regarder ses pieds en chine?


En asie, les gens ne supportent pas de "perder la face"....


---------------

n°30581796
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2012 à 00:24:47  profilanswer
 


c'est pas "un" probleme c'est super répandu :D astuce; tu es une touriste donc logiquement ils viennent vers toi, beaucoup à Kownloon quand j'y étais, des démarcheurs en nombre :o  
 
ah quand je prenais mes petit dej dans le park de Kownloon [:cerveau lent] repartir sur les petites îles [:cerveau lent] manger des poissons frits sur le port de ces petites îles [:cerveau lent]


---------------
Acceuil
n°30582321
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-06-2012 à 05:14:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ah ouai, le hello my friend je supporte tellement pas...Je dis plus rien à présent mais au début c'était "hey but I'm not your friend you know..."  :lol:  [:julm3]  Suivi d'un "My friend!" [:prozac]


Moi je peux toujours pas [:di_canio]  
J'étais persuadé d'être tranquille en bougeant à Bangkok (après avoir vécu à Kuala Lumpur), eh bien non, y'a toujours trois rabatteurs pour tailleurs moisis qui viennent me râper les noyaux tous les soirs [:mister yoda]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30582379
Setlel
Posté le 12-06-2012 à 06:57:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


c'est pas "un" probleme c'est super répandu :D astuce; tu es une touriste donc logiquement ils viennent vers toi, beaucoup à Kownloon quand j'y étais, des démarcheurs en nombre :o
 
ah quand je prenais mes petit dej dans le park de Kownloon [:cerveau lent] repartir sur les petites îles [:cerveau lent] manger des poissons frits sur le port de ces petites îles [:cerveau lent]


 
Il y a une mosqué ou un truc du genre juste à côté + TST.
 
Je préfère pour ca largement le Hong Kong park, sinon il y a un jardin dans les alentours de Mong Kok ( me souviens plus trop ) que j'ai trouvé sympa mais bon, on ne pouvait pas revenir en arrière sans qu'un garde vienne nous indiquer la bonne direction de la promenade  :lol:  

n°30582769
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-06-2012 à 09:05:04  profilanswer
 

Je suis nouveau a HK :o
des HFRiens y habient ?


Message édité par dRfELL le 12-06-2012 à 09:06:02
n°30584315
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-06-2012 à 11:15:03  profilanswer
 

Bienvenu :]


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°30585595
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-06-2012 à 12:46:02  profilanswer
 

t'es un local :o

n°30585641
gsx33
Make France great again
Posté le 12-06-2012 à 12:49:34  profilanswer
 

Si t'as pas la carte Octopus http://www.msn101.com/content/useruploads/2009/3/Loser_UQ8W1Y.gif


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30586276
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 13:45:04  answer
 

meriadeck a écrit :


c'est pas "un" probleme c'est super répandu :D


A partir du moment où tu démarches quelqu'un pour lui vendre de la drogue, c'est que t'as un problème, si.

n°30586307
Phenom
Posté le 12-06-2012 à 13:47:20  profilanswer
 

Le problème ce sont certains touristes :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30586355
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 13:50:17  answer
 

Un indien m'aurait accosté pour me vendre de la drogue à Paris, j'aurais réagi pareil. A un moment, faut arrêter avec le "c'est la coutume locale :) " et la bien pensance à deux balles.


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 13:50:31
n°30586390
Phenom
Posté le 12-06-2012 à 13:52:21  profilanswer
 

Je pense que tu n'es pas resté assez longtemps en Asie pour juger si c'ets quelque chose de typique localement. Ou pas.
Par contre, clairement, suffit de les ignorer et ça passe facilement :jap:
Si tu leur réponds c'est foutu ils deviennent lourds :o
(Le Shit chinois est pas dégueu sinon :o )


Message édité par Phenom le 12-06-2012 à 13:52:41

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30586417
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 13:54:09  answer
 

Non mais mec, je te parle pas de types qui sont venus me vendre des tongs ou des montres, ça je m'en fous. Je te parle de trois connards qui ont voulu me vendre du shit. On me répond que "c'est pas un problème, c'est super répandu". Je dis que j'en ai rien à cirer que ce soit répandu ou pas, mais que ces mecs ont un problème, c'tout [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 13:54:23
n°30586444
Phenom
Posté le 12-06-2012 à 13:55:43  profilanswer
 

C'est vrai que fumer des montres [:dks]
 
Sinon ça va le shomme son avait droit à " Special massage ? Special massage ? " :D


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1068  1069  1070  1071  1072  1073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)