|
Auteur | Sujet : [Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!! |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
je c de koi je parle, mais toi tu ne vois pas le gaspillage omnipresent partout
Message édité par HumanRAGE le 19-09-2003 à 16:42:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:40:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bof, fo voir le budget actuel qui est consacré a ca, et pourtant ca avance
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
|
bichoco |
|
le seul moment ou j'ai parlé de durée, c'etait "2ans pour le premier nanobot" apres toi t parti en vrille en me parlant de quelques jours
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
|
Nico [PPC] | Z'allez arrêter de poster ? Au boulot bande de faignasses ! |
juste une question :
bichoco |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:49:12 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, bcp de réponses très sympathiques... En tous cas, ça nous change du "on n'y peut rien, c'est comme ça etc...".
Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2003 à 17:38:34 |
jultey | En tout cas, t'as pas été paresseux pour écrire un post si long ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Atman |
|
Atman |
|
duduche33 Duduche for the eternity ! | Deja a la base,si la mentalité des gens au sein du travail etait moins excécrable,ca inciterais peut etre moins les gens à ne pas vouloir travailler !les probleme c'est que les gens en majorité n'ont aucun recul et ne savent pas se remettre en question ! --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Atman |
|
Nico [PPC] | Franchement, quand on voit le train de vie de certains élus, il y a de quoi se poser des questions; ceux qui profitent le plus du système ne sont forcément pas érémistes. Rien que pour payer les députés, il y en a pour près de 40 millions d'Euros par an, sans compter les avantages associés (40 millions c'est uniquement le salaire total des députés, je ne parle pas des frais remboursés par exemple...).
|
Combi_A_Vendre | Bon, je n'ai pas tout lu, mais sachez que vous n'étes pas les premiers à philosopher la dessus : Voici un livre (court) très connu sur le sujet :
|
BMenez |
|
Atman |
Et encore, en france la richesse des elus est trés inférieure a ce que l'on voit dans d'autres pays (italie,USA..)
|
le belge fourbe2 |
|
Thocan La loi du silence | J'aimerai bien connaître le nombre d'intervenants de ce topic qui, malgré leur critiques de la société de consommation, ont upgradé leur PC tous les ans, ont acheté les dernières nike à la mode et vont au mc do une fois par mois.
|
le belge fourbe2 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ya deja le club des cons qui existent, alors pourquoi pas le club des paresseux
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Thocan La loi du silence | Et c'est là que je n'arrive plus à suivre les alter-mondialistes (pour reparler d'eux) et consorts...
|
le belge fourbe2 |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M16 | hop drapeau. |
et de l'autre :
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 20-09-2003 à 12:11:51 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside) | [Droit du travail] Besoin d'aide |
Probleme de droit , aidez moi | [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! |
Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances??? | Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical ) |
[Droit en coopropriété] Un voisin du dessus excessivement bruyant | [Demande infos droit] Heure de livraison |
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum | [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!! |