Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!!

n°1197437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 13:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Je te comprends, je t'approuve, et je m'amuse énormément devant ce topic et devant les réactions que tu provoques.  

ce tomic est de loin le meilleur que j'ai jamais lu/vu !!!!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:43:46  profilanswer
 

n°1197441
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2003 à 13:44:16  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ne pas avoir d'enfants me semble etre une bonne solution  :jap:  


 
Amen :jap:
Mais une femme quand même ? [:rosebud]

n°1197453
1805
Posté le 19-09-2003 à 13:45:26  profilanswer
 

Il faut se rendre à l'évidence. Notre société ne peut plus fonctionner avec le système économique actuel (uzine/poubelle/marketing), tout va aller de plus en plus mal quelques soient les "mesures économiques" de nos gouvernements. Pas étonnant que  les gens soient malheureux, on leur apprend un tas de trucs inutiles dés leurs plus jeune age, tout pour rentrer dans le moule mais rien pour être heureux.
 
Ce qui m'énerve c'est que tout est fait pour que les gens soient obligés de travailler (taxes phénoménales, droits de successions énormes, bourrage de crâne intense de la population...).
 
De mon coté, je ne dirais pas droit à la paresse mais plutôt droit de ne pas travailler. En effet, je ne me considère pas comme paresseux, ne pas travailler ne signifie pas obligatoirement ne rien faire comme certains le pense.
Je ne veux plus travailler, cela me ruine la santé, je suis obligé de me lever quand je suis fatigué alors que je sens bien que mon corps a besoin de dormir plus (et pas en me couchant plus tôt mais en me levant plus tard, ce qui correspond à mon cycle normal de sommeil). Je fais un travail qui ne me plais pas (en fait aucun ne me plais), je ne supporte pas de passer 7 heures par jour au travail. Je me transforme et robot, c'est affreux. Il y a tellement de choses à faire en dehors du travail. Déjà il y a quelques années avant de commencer à travailler je n'avais pas le temps de faire tout ce que je voulais, maintenant c'est encore pire ! En fait je devrais dire "je n'ai pas le temps de travailler" plutôt que "je n'ai pas le temps de faire ce que je veux". Impossible de m'épanouir en travaillant. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Et après on se demande pourquoi les gens se gavent de médicaments, sont malades et dépressifs : l'être humain n'est pas fait pour travailler comme une machine (avec ce que cela implique : toujours plus, toujours mieux, en faisant comme ça et pas autrement...).
 
Je ne sais plus dans quel pays les gens ont le droit à un salaire minimum même sans travailler, il faudrait que je trouve de la doc et me renseigne plus (c'est un ami qui m'en a parlé, je n'ai encore rien pu vérifier par moi même), je trouve ça pas mal comme concept, chacun peut choisir de vivre sans travailler ou en travaillant (tout en ayant de quoi vivre niveau argent).
 
Quelques liens (je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit mais je trouve ça interessant) :
www.antitravail.fr.fm
vegantekno.free.fr/travail.html

n°1197456
bichoco
Posté le 19-09-2003 à 13:45:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mais la resignation et le conditionnement fait que rien ne change


 
c'est là toute l'astuce du systéme capitaliste  [:aloy]

n°1197459
BMenez
Posté le 19-09-2003 à 13:46:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Je l'ai déjà proposé l'alternative :
 
Suppression de notre modèle éconoique.
 
Entreprises qui appartiennent à ceux qui bossent dedant.
Recrutement organisé par l'entreprise.
 
Bref, une démocratie à tous points de vue, et non une dictature de quelques uns sur tous les autres.


 
Question: comment en est-on arrivé au système d'aujourd'hui ?

n°1197472
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2003 à 13:47:46  profilanswer
 

Société de consommation quand tu nous tiens :o Aujourd'hui les gosses ne sont heureux que s'ils ont Game boy color XYZ K2000 3+ avec son dolby tri THX Digital...
 
Il est loin le temps où les enfants n'avaient qu'une orange pour Noël [:spamafote]

n°1197520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 13:52:29  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Question: comment en est-on arrivé au système d'aujourd'hui ?


 
Le système que nous connaissons aujourd'hui est fondamentalement le même que celui que nous subissons (enfin pas moi  [:yaisse2] , ou pas trop en tous cas) depuis 4000 avant JC (et peut-être plus).
 
Grosso modo :
 
Bco de gens travaillent pour contenter un petit nombre de personnes.
Les conditions de ceux qui travaillent se sont améliorées, on a jeté quelques gros os pour les calmer, ça a marché. Ensuite, vu que les os ne suffisent plus, on dresse les gens les uns contre les autres, en leur faisant croire que c'est à cause de "l'autre" que tout va mal... G bon ?  [:totozzz]  
 
Depuis toujours, l'homme est en expansion. La terre arrivera inéluctablement à ne plus pouvoir supporer les activités humaines (manque de ressources, pollution etc....)
 
Pourquoi ?
 
Parce que la logique économique (la même qu'en 4000 avant JCà nous pousse à consommer toujours davantage, à nous reproduire etc... C'est un système sans fin.
Dans cette logique, si nous ralentissons la consommation et la croissance, l'emploi s'effondre, la richesse aussi etc...
 
Il faut donc trouver un nouveau modèle économique qui ne repose pas sur la croissance, mais sur les véritables besoins de l'homme.
 
Donc oui, il faudra inventer une société qui récompense le travail, qui anéantisse les fortunes et les répartissent, qui étudie les véritables besoins de l'humanité, qui empêche la reproduction et qui stabilise la quantité d'homme/terre etc...
 
Toujours bon ?  [:totozzz]

n°1197528
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-09-2003 à 13:52:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ce tomic est de loin le meilleur que j'ai jamais lu/vu !!!!!

On s'éloigne un peu du sujet, mais c'est vrai qu'on oublie souvent que le droit à la paresse est d'office acquis à ceux qui en ont les moyens (souvent grâce à un argent issu de l'exploitation de l'humain ou de la spéculation sur cette dernière), tandis que ceux qui ne le peuvent pas peuvent toujours se brosser, et en outre se font taxer de parasites, alors qu'ils coûtent bien moins cher à "la société"...
 
En tout cas, très intéressant de voir que le fruit est pourri chez les riches :D Hermes, j'espère que tu traînes sur fr.rec.immobilier, juste pour semer ces vérités dans l'esprit de certains proprios geignards :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1197538
GregTtr
Posté le 19-09-2003 à 13:53:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est justement en nous detachant de ca qu'on peut voir clair !
mais tu t'obstines a ne pas comprendre que le probleme c'est le point de vue
 
recule mec, recule !! regarde tout ca de haut, imagine que le monde est un theatre et que tu es dans les gradins, ou mieux, dans la loge technique ou les passerelles, d'ou on peut voir les tringleries et les rouages faire leur oeuvre pour produire la magie du spectacle !!!


Mais non,desole, ce n'est pas en se detachant de la logique qu'on arrive a des conclusions intelligentes.
En se detachant de la logique, on dit des conneries plus grfosses que soi.
Et pour info, lal ogique, ce n'est pas l'acceptation d'un systeme, c'est le fait de faire des deductions, de construire un raisonnement pour forger ses opinions a partir d'hypotheses (les "faits" ), a l'oppose de qqn qui n'est meme pas capable de s'apercevoir que se faire une opinion sans connaitre le fonctionnement de ce qu'on juge, c'est ridicule.
 
Bon, allez, j'arrete, il n'y a pas ici de gens qui sont capables d'un raisonnement scientifique (au sens hypotheses-demonstration-conclusion), a part surement BriseParpaing, mais avec qui je ne peux pas discuter avec un debat constructif au milieu de gens qui repetent "ouvre les yeux, ouvre les yeux" sans jamais expliquer ce que je ne vois pas.
 
Pour info, je suis en fait plutot d'accord avec les moderes d'entre vous, et je prenais l'opinion opposee pour faire avancer les choses. Parce qu'on evite la lobotomisation que vous brandissez joyeusement justement en examinant toutes le sopinions et pas en repondant a chaque fois "c'est ce qu'on t'a appris, tu es manipule". Mais bon, personne ici ne pouvant contrer ne serait-ce que les arguments de qqn qui n'est pas convaincu de ce qu'il dit...
 
En attendant, je souhaite bonne chance a tous ceux qui trouvent le monde simple ("il suffirait d'interdire l'heritage et tout irait mieux", "les riches sont des mechants qui nous exploitent", etc).

n°1197540
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

On s'éloigne un peu du sujet, mais c'est vrai qu'on oublie souvent que le droit à la paresse est d'office acquis à ceux qui en ont les moyens (souvent grâce à un argent issu de l'exploitation de l'humain ou de la spéculation sur cette dernière), tandis que ceux qui ne le peuvent pas peuvent toujours se brosser, et en outre se font taxer de parasites, alors qu'ils coûtent bien moins cher à "la société"...
 
En tout cas, très intéressant de voir que le fruit est pourri chez les riches :D Hermes, j'espère que tu traînes sur fr.rec.immobilier, juste pour semer ces vérités dans l'esprit de certains proprios geignards :D


 
T'inquiète, il n'y a pas qu'ici que je m'amuse. dans la vraie vie, c'est encore plus drole...  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

n°1197541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
c'est là toute l'astuce du systéme capitaliste  [:aloy]  

:jap:  :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197572
GregTtr
Posté le 19-09-2003 à 13:57:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je l'ai déjà proposé l'alternative :
 
Suppression de notre modèle éconoique.
 
Entreprises qui appartiennent à ceux qui bossent dedant.
Recrutement organisé par l'entreprise.
 
Bref, une démocratie à tous points de vue, et non une dictature de quelques uns sur tous les autres.
 


Le jour ou qqn a besoin d'un milliard pour creer qqch de nouveau, il fait comment?
Quand un employe quitte sa boite, il perd sa propriete?
Tout le monde a une part egale? Dans ce cas, pourquoi je devrais bosser, je branl;e le mammouth...
 
Bref, peut-etre, mais dire "voila un systeme" est a des annees lumieres de motrer qu'il peut fonctionner.
en l'occurence, la collectivisation des moyens de production, on sait ce que ca a donne, donc sauf argumentation tres construite, tu vas avoir dumal a etre credible.

n°1197579
GregTtr
Posté le 19-09-2003 à 13:57:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mauvais exemple avec TF1, tu viens de foutre en l'air ton post :D


J'ai fiat expres ;)

n°1197587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 13:58:41  profilanswer
 


:jap: :jap: :jap:
 
ce topic est une merveille !!!!  :love:  :love:  :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197588
GregTtr
Posté le 19-09-2003 à 13:58:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je me rends compte que le niveau d'abstraction necessaire pour reflechir posement a ce genre de concept, n'est pas donné a tout le monde ... [:meganne]


Tout a fait.

n°1197595
Toshy
Time will tell
Posté le 19-09-2003 à 13:59:35  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Bof, ca c'est juste un besoin de se sentir superieur, il n'y a qu'a voir le ton hautain et meprisant.
Ca peut arriver a tout le monde d'avoir besoin de prendre des gens de haut, ca lui fait plaisir.
 
C'est comme moi quand j'explique a un abruti sur le forum science ou en eco qu'il raconte n'importe quoi. Ca fait tjs plaisir, meme si c'est un peu pervers.
 
Maintenant, le seul probleme, c'est qu'il pretend qu'il ne vient pas se faire jalouser mais nous expliquer le systeme, et comme de son propre aveu il ne le connait pas...


 
c'est p-e un troll... ca parait gros tout d'meme...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1197613
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 14:01:29  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


J'ai fiat expres ;)

alors passe ton energie a proposer plutot ke demonter ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197627
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:03:15  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Le jour ou qqn a besoin d'un milliard pour creer qqch de nouveau, il fait comment?
Quand un employe quitte sa boite, il perd sa propriete?
Tout le monde a une part egale? Dans ce cas, pourquoi je devrais bosser, je branl;e le mammouth...
 
Bref, peut-etre, mais dire "voila un systeme" est a des annees lumieres de motrer qu'il peut fonctionner.
en l'occurence, la collectivisation des moyens de production, on sait ce que ca a donne, donc sauf argumentation tres construite, tu vas avoir dumal a etre credible.


 
La collectivisation des moyens de production a remarquablement fonctionnée, cher ami. Revoie tes cours d'histoire. Les sytèmes communistes se sont effondrés parce que 1) ils n'étaient pas démocratiques (c'était pas les ouvriers qui élisaient les chefs, mais les chefs qui élisaient les sous-chefs) et 2) parce que les moyens de production ont été tourné en direction de la guerre et de la domination des peuples.
La vérité se situe au milieu de tout ça.
 
Il faut une prise collective de conscience que la croissance doit s'arrêter et qu'il faut donc trouver un nouveau système avec justement la collectivisation des moyens de production ET un système politique totallement démocratique.
Il faut aussi un équilibre entre ce que l'on a le droit de posséder et ce qu'on a pas le droit de posséder. Avoir des milliards d'? pour une personne ne sert à rien. La seule chose que cela engendre, c'est une augmentation ad-vitam aeternam de cette richesse, car dans notre système actuel, c'est l'argent qui produitde l'argent, et non le travail, qui devient juste un "moyen".
Hors, c'est l'argent qui devrait être un moyen, pas le travail.
 
De toutes manières, même les économistes savent parfaitement qu'un système basé sur la croissance ne peut continuer indéfiniment.
 

n°1197634
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2003 à 14:04:05  profilanswer
 

RTL : "Marc Blondel mis en examen à propos du salaire de son garde du corps".  
 
Je rappelle qu'il avait été condmané il y a un an par les prud'hommes à verser plus de 80 000 EUR à son chauffeur (heures supplémentaires qui n'avaient pas été payées).
 
Où allons-nous ? :D

n°1197641
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:05:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

RTL : "Marc Blondel mis en examen à propos du salaire de son garde du corps".  
 
Je rappelle qu'il avait été condmané il y a un an par les prud'hommes à verser plus de 80 000 EUR à son chauffeur (heures supplémentaires qui n'avaient pas été payées).
 
Où allons-nous ? :D
 


 
Scandaleux en effet... Mais qu'est-ce que ça vient faire là ?  [:totozzz]

n°1197644
fubu7
Posté le 19-09-2003 à 14:05:35  profilanswer
 

moi tout ce que je vois, c que c siper facil de dire "le problème est là" et "il faudrait faire ça", franchement c pas nouveau que les plus riches ce partage tout le gateau, mais malheureusement je ne vois pas comment ça pourrai changer, donc pour l'instant je vis avec ce monde pourri et fait en sorte d'être heureux là dedans  :sweat:

n°1197645
newbie_arg​ent
Posté le 19-09-2003 à 14:05:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Le jour ou qqn a besoin d'un milliard pour creer qqch de nouveau, il fait comment?
Quand un employe quitte sa boite, il perd sa propriete?
Tout le monde a une part egale? Dans ce cas, pourquoi je devrais bosser, je branl;e le mammouth...
 
Bref, peut-etre, mais dire "voila un systeme" est a des annees lumieres de motrer qu'il peut fonctionner.
en l'occurence, la collectivisation des moyens de production, on sait ce que ca a donne, donc sauf argumentation tres construite, tu vas avoir dumal a etre credible.


 
pourquoi tu regardes le coté negatif des choses, si tu gagnes la meme chose que tt le monde dans ton entreprise(donc un salaire tres correct avec lequel tu peux vivre bien) tu t'impliques plus dans ton travail

n°1197649
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Scandaleux en effet... Mais qu'est-ce que ça vient faire là ?  [:totozzz]  


 
Ben on parle du monde du travail... C'est assez pathétique qu'une personne qui prétend défendre les travailleurs n'applique pas ses principes à lui-même :o


Message édité par Nico [PPC] le 19-09-2003 à 14:07:09
n°1197651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:06:50  profilanswer
 

fubu7 a écrit :

moi tout ce que je vois, c que c siper facil de dire "le problème est là" et "il faudrait faire ça", franchement c pas nouveau que les plus riches ce partage tout le gateau, mais malheureusement je ne vois pas comment ça pourrai changer, donc pour l'instant je vis avec ce monde pourri et fait en sorte d'être heureux là dedans  :sweat:  


 
Et surtout en attendant, pour calmer ton agressivité et tes ptits nerfs fragiles, tu préfères déblatérer sur les méchants rmistes parasites...  :sarcastic:

n°1197656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:07:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ben on parle du monde du travail... C'est assez pathétique qu'une personne qui prétend défendre les travailleurs n'applique pas ses principes à lui-même :o


 
en effet. Je ne vois pas qui pourrait te contredire là...  :D

n°1197657
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2003 à 14:07:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, tu répètes bêtement et naïvement ce que tu entends autour de toi. Et quand bien même ce serait vrai, ça fait pitié de penser que tu préfère crier sur qqu qui gagne peut-être 100? de plus que toi alors que des gens comme moi gagnent XXXXXX? de plus sans avoir besoin de travailler...  


 
Sans vouloir te vexer un vrai riche ne se vante pas...
 
Tu m'as plus l'air d'un mytho...

n°1197672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:09:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Sans vouloir te vexer un vrai riche ne se vante pas...
 
Tu m'as plus l'air d'un mytho...


 
Oh ben si ça peut te soulager de le croire, tant mieux pour toi...   :)  
 
 
 

n°1197673
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2003 à 14:10:03  profilanswer
 

Il y a qqch qui me gêne un peu dans ces propos.
 
Il y a une différence entre refuser de travailler et être paresseux.
 
Et qqn qui est capable de tenir de tels (voire tant de) propos pour justifier sa paresse ne doit pas l'être tellement. :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1197679
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-09-2003 à 14:10:45  profilanswer
 

1805 a écrit :


...
Je ne sais plus dans quel pays les gens ont le droit à un salaire minimum même sans travailler
...


 
Ce pays c'est la France [:cupra]
 
Trève de troll, un pays comme ça doit sacrément avoir les reins solides pour ce permettre de prendre ce risque :sweat:

n°1197681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 14:11:12  profilanswer
 

fubu7 a écrit :

moi tout ce que je vois, c que c siper facil de dire "le problème est là" et "il faudrait faire ça", franchement c pas nouveau que les plus riches ce partage tout le gateau, mais malheureusement je ne vois pas comment ça pourrai changer, donc pour l'instant je vis avec ce monde pourri et fait en sorte d'être heureux là dedans  :sweat:  

résigné
 
et si on se presentait une liste aux legislatives ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197686
fubu7
Posté le 19-09-2003 à 14:12:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et surtout en attendant, pour calmer ton agressivité et tes ptits nerfs fragiles, tu préfères déblatérer sur les méchants rmistes parasites...  :sarcastic:  


 
moi aggressif?  :non:  les parasites font parties de mes aberations tout comme la connerie humaine ( philosophie du meilleur, capitalisme, .... )[:spamafote]

n°1197706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:14:40  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Ce pays c'est la France [:cupra]
 
Trève de troll, un pays comme ça doit sacrément avoir les reins solides pour ce permettre de prendre ce risque :sweat:


 
Il est exact que changer de modèle économique est difficile. Je ne dis pas qu'on peut faire ça facilement. Je pense qu'on sera OBLIGE d'en changer à cause des limites en ressources de la terre et de la contestation populaire et mondiale qui un jour s'élèvera. De toutes manières, toute société a un début, des jours glorieux, un pourrissement et ... une fin.
 
Le problème, c'est que notre génération est dans la période pourrissement (sans doute au début du pourrissement), mais nos enfants ou nos petits enfants eux, verront peut être la fin.
 
Est-ce pour cela qu'il ne faut rien faire et ne pas se battre ? Au contraire, moins longtemps cela durera, et mieux ce sera.  :)

n°1197725
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 14:18:53  profilanswer
 

soit on change pendant qu'on le peut sans trop de bobo, soit on attend d'etre dos au mur et le risque que ca se fasse de facon ... violente :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ok, je mets en place le serveur vocal et des affiches de 4x3 dans toute la France.
 
Nicolas Briseparpaing, appelez-moi, vite :D  
 

ha tiens, maintenant ke t'en parles, kkun sait a quoi ca rime cte campagne avec sa gueule partout ? :??: (ca marche pas bien, je me rappelle meme pas son nom)


Message édité par HumanRAGE le 19-09-2003 à 14:20:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197751
bichoco
Posté le 19-09-2003 à 14:22:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

soit on change pendant qu'on le peut sans trop de bobo, soit on attend d'etre dos au mur et le risque que ca se fasse de facon ... violente :sweat:


 
 
le systéme n'est pas près de changer, beaucoup de gens se pleignent mais c pas pour autant k'ils bougent le petit doigt pour faire kkle chose...les choses changeront une fois ke le modéle actuel se sera totalement écroulé

n°1197752
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2003 à 14:22:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ha tiens, maintenant ke t'en parles, kkun sait a quoi ca rime cte campagne avec sa gueule partout ? :??: (ca marche pas bien, je me rappelle meme pas son nom)


 
Ben c'est de la pub pour un service audiotel classique non ? Sauf qu'à la place d'avoir une hôtesse qui crie à l'autre bout du fil, tu as des conseils boursiers :o Dans tous les cas, ce sont tes bourses qui sont vidées :D

n°1197762
Nico [PPC]
Posté le 19-09-2003 à 14:24:20  profilanswer
 

Petit indice Humanrage : il porte pratiquement le nom d'une fleur porte bonheur qu'on offre le premier mai, sauf que le U est remplacé par un I... Je suis...Je suis... :D

n°1197789
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2003 à 14:28:12  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
le systéme n'est pas près de changer, beaucoup de gens se pleignent mais c pas pour autant k'ils bougent le petit doigt pour faire kkle chose...les choses changeront une fois ke le modéle actuel se sera totalement écroulé


 
J'ai bien peur que tu n'ai raison...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside)[Droit du travail] Besoin d'aide
Probleme de droit , aidez moi[droit] dépression nerveuse: accident du travail !
Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances???Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical )
[Droit en coopropriété] Un voisin du dessus excessivement bruyant[Demande infos droit] Heure de livraison
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux
Plus de sujets relatifs à : [Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR