|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!! |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 02:08:51 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et niveau argent tu fais comment alors?
|
jonas c'est mon identité | si tu te trouves une île déserte, c'est bien. sinon, vatfermèt! --------------- et voilà |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui sauf que si personne travaillait tu ferais surement partie des gens qui gueuleraient parce qu'il n'y aurait aucun service d'assuré |
jonas c'est mon identité | ben oui, ne fut-ce que pour fabriquer tes fringues --------------- et voilà |
Message édité par duduche33 le 19-09-2003 à 02:18:30 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | alors voilà, t'as de la chance de pouvoir vivre sans rien faire mais c'est pas le cas de tout le monde (et heureusement) |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 02:18:19 |
Atman | Voyez vous une différence entre la paresse et l'oisivité ?
|
necromania smoke weed evryday! |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
duduche33 Duduche for the eternity ! | http://www.homme-moderne.org/rienfoutre/ --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
|
|
|
Atman |
|
Atman |
activités d'oisif mais pas de paresseux |
Atman |
voila! |
Message édité par duduche33 le 19-09-2003 à 02:47:37 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il dit que c le cas de bcp de gens, jvois pas où il fait une généralité |
Atman |
|
necromania smoke weed evryday! | Encore faut il avoir les moyens de ne pas travailler pc sinon moi j'irai m'epanouri sous les ponts. |
|
|
rawcut tw: @_rawcut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside) | [Droit du travail] Besoin d'aide |
Probleme de droit , aidez moi | [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! |
Un prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances??? | Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical ) |
[Droit en coopropriété] Un voisin du dessus excessivement bruyant | [Demande infos droit] Heure de livraison |
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum | [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!! |